Lg viewty

Résolu
Topodjidjo Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chili62 Messages postés 1123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai le lg viewty, je me suis acheté une carte mémoire de 2 go et lorsque je m'envoi des musiques , et que j'essaye de les lires , un message s'affiche ! ( Non pris en charge ) . Pourquoi ????

6 réponses

Topodjidjo Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

svp une réponse vite =x
0
chili62 Messages postés 1123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   547

tu met surement des musique,photo... qui ont un fichier non pris en charge par le viewty.

le viewty accepte les formats avi,mpeg et divx
0
Topodjidjo Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

à d'accord merci : ) . mais comment on fait pour mettre les musiques et les images .... ? je ne trouve pas ! : x
0
chili62 Messages postés 1123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   547

pour mettre des images sur le viewty?

par usb ou par micro sd?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mes musique elle sont au format mpeg 3 mais mon portable ils les lient pas : x . pas usb ?
0

t'es musique doivent être au format mp3
0