Petit probleme sur Sony ericsson K550im

Résolu/Fermé
esem11@ - 24 janv. 2008 à 22:59
 fanny59 - 22 janv. 2009 à 19:44
Bonjour,
J'ai un soucis sur un Sony Ericsson k550im mais il s'agit d'un soucis tres leger qui m'importune un peu ,je m'explique.

Je viens d'acheter ce telephone il y a quelque semaine et j'en suis tres satisfait a part que depuis deux jours environs j'ai la petite envelloppe qui m'annoce l'arrivée d'un sms qui reste bloquée sur l'écran principal alors que je n'ai recu aucun message.J'ai beau avoir effacer tous les messages en memoire et reinitiialiser le telephone ,retirer la puce et meme retirer la batterie quelques instants mais le probleme persiste toujours.Vu que j'ai acheter ce telephone dans une boutique PHONE HOUSE serait judicieux de me tourner vers eux pour regler le probleme avec la garantie?
Pouvez vous m'aider a regler le probleme voir me donner des tuyau afin de faire disparaitre l'icone?

En vous remerciant d'avance

Sylvain
A voir également:

14 réponses

j'ai le même probleme que toi, sauf que moi j'ai un sony ericsson w595
je n'arrive aps a enlever cette icone j'ai tout fait supprimer mes messages ect...
et il dit que j'ai toujours un message dans ma boite de reception
si tu as reussi pourrait tu me conseiller
merci d'avance
4
squale31 Messages postés 412 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 218
29 janv. 2008 à 12:07
Bonjour

vérifiez également qu il n y est pas un message sur votre répondeur vocal.... enfin l enveloppe est elle simple ou comporte t elle un rond ou une flèche? voir ici --> http://www.sfr.fr/assistance/telephone-mobile/mode-emploi/?mobileid=6661&manipid=144170
3
j'ai un téléphone sony k55Oim bloquer sur boygue voudrais mettre une puce orange qui peut me donner une solution MERCI
2
Bonjour à tous,
je viens de m'apercevoir d'un problème sur mon sony ericsson K550im : quand je reçois un appel et que je ne réponds pas, celui qui appelle n'est pas basculé sur mon répondeur. Je n'ai plus de répondeur. Si quelqu'un a une solution à mon problème, je serai ravie de l'avoir.
Merci beaucoup.
Bizoux
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si ton téléphone est un bouygues, tu appelles le 610 et tu fais les choix 0 puis 1 et enfin 2 c'est pour remettre ton répondeur en fonctionnement par défaut, c'est complètement gratuit.
il suffit d'un mauvais choix sur le répondeur pour passer de l'annonce d'accueil à l'annconce d'abscence (c'est à dire que le réponeur dit que tu n'es pas là mais n'enregistre rien)
2
Merci pour ta soluc ! c'est magique
Bye
0
tiv76 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 1
20 juin 2008 à 22:02
de rien, si ça peut t'éviter de bousillier ton portable ou de filer du fric à un gars qui va le faire à ta place...
1
il fau allez dans le menu SMS et fair "verifier nouveau" et cela va téléchargé le messege non reçu et faire disparaitre l'icone.
0
moi je te conseil d aller au service apré vente mais commen faire pour mettre une puce orange alor ke le telephone prend uniquemen bouygue tu peut me renseigner stp
0
moi je te conseil d aller au service apré vente mais commen faire pour mettre une puce orange alor ke le telephone prend uniquemen bouygue tu peut me renseigner stp
0
mwadu83 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008 7
29 mars 2008 à 11:46
bjr,
moi g ossi un peti probleme ac mn sony ericson k550im, je vourdrai savoir une carte memoire de combien de GO je pe mettre ??
merci de bien vouloire me repondre
0
tiv76 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 1
20 juin 2008 à 04:29
2 Go maximum en MS micro
0
tiv76 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 1
13 mai 2008 à 21:04
logiquement la petite enveloppe est jaune avec une sorte de "i" vert dessus, c'est un mms (voir un mail) en attente de réception, souvent des mms envoyés par le service client.
tu vas dans le menu mail/mms et tu fais vérifier nouveau. logiquement il doit arriver tout de suite.
dans le cas où il n'arrive pas c'est que tu dois être en forfait bloqué ou à carte, donc tu n'as pas d'accès Imode. dans ce cas tu vas à la boutique où tu l'as acheté ou tu appels le service client pour faire activer l'accès Imode (c'est gratuit tant que tu ne l'utilise pas) et après tu pourras recevoir les mms sur ton téléphone.

il y a aussi de rares cas de forfaits non bloqués ou l'accès n'a pas été activé comme il le faut ou de renouvellement (toujours forfaits non bloqué) avec un changement de mobile wap vers Imode où le wap est toujours actif et n'est pas compatible avec l'imode, il faut donc le faire changer.

Sinon pour les k550im les cartes 2Go sont supportées
0
Moi je voudrais savoir comment on enleve la barre latérale de menu sur le fond d'ecran. j'ai tout essayé... SVP aidez moi (on voit pas la tete a mon cheri sur le fond d'ecran ^^)
Mercii bisouxxx a tousss
0
petit problème sur ericsson k55Oim boquer sur bouygue voudrais mettre puce orage à la place
0
tiv76 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 1
20 juin 2008 à 04:28
la bonne solution c'est de téléphoner au service client bouygues (enfin celui aui a acheté le téléphone) et de demander à le faire débloquer pour tout opérateur (dénetlocker), si le téléphone à plus de six mois c'est gratuit, sinon de tête il me semble que moins de 6 mois c'est 65 € environ. le service client t'explique au tel comment faire pour le débloquer et te donne le code, dans ce cas si le téléphone est toujours garantie, après le déblocage il l'est encore.

Sinon, il y a certaine boutique qui te le font pour entre 20 et 40 € sashant que là d'office t'as plus de garantie pour ton téléphone et en plus cette manip n'est pas garantie à 100 % car ceux qui font ça vont chercher le code sur le net et s'il n'est pas bon tu bloque le téléphone pour de bon, et là pas de code PUK ou quoi que se soit d'autre, la seule solution c'est le SAV mais vu que t'as plus de garantie....
et si tu veux pas payer une boutique pour le faire tu peux le faire toi même en cherchant sur le net, genre via google ou je ne sais quoi d'autre, mais à tes risques et périls...
0
free95 > tiv76 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008
20 juin 2008 à 05:09
merci,je vais écouter les conseil d'un sage
0
pierro95 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008
9 juil. 2008 à 22:29
bonjour tous le mon de jai un sony ericsson K550im et je ne me souvien plu de mon code vérouillage téléphone!avez vous une solution?le reinitialiser peutétre mais je ne sai pa comment faire!merci d avance
0