Motorola Z3

Résolu/Fermé
dalil59 Messages postés 850 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 - 4 mars 2008 à 21:35
 kubus - 20 janv. 2009 à 23:12
Bonjour,

j'ai un motorola rizr Z3 j'arrive à installer tout ce qu'il faut sauf le téléphone : on me dit de brancher le cable usb du tél au pc et qu'il sera détecté automatiquement, après quelque temps, un message apparait : motorola phone tools n'a pas détecté votre téléphone. j'ai essayé sur tout mes ports usb (6) et toujours le même résultat. Qui saurait me dire quoi faire ?
SVP
Merci

2 réponses

leo-il-siciliano
20 janv. 2009 à 22:54
bonjour je voudrai mettre l'accusé de reception sur mon mototola z3 mais je trouve pas
:s quelqu'un pourrais m'aidé svp
1
Bonjour /soir

Pour mettre accusé de réception après avoir écrit ton message ,choisir "options" en bas a gauche écran ,ensuite "options d'envoi" et à la dernière ligne "accusé de réception" indiquer "oui " ; ok ;"envoyer à "
le "non" est d'office ;tu auras ainsi l'accusé de réception lorsque ton destinataire aura reçu ton SMS
Par contre l'inconvénient de ce téléphone c'estqu'il faut à chaque fois renouveler la manip à chaque envoi de SMS pour avoir confirmation de la réception du message et on oublie très souvent de valider cette fonction
Cordialement
0
dalil59 Messages postés 850 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 59
5 mars 2008 à 09:47
nouveau probléme ce matin windows ne trouve pas le pilote sur le cd d'installation
Qui peut m'aider svp
0
BONJOUR

Je sais que c'est trop tard pour répondre , mais un vieil adage dit " il n'est jamais trop tard pour bien faire " et mon expérience pourra servir à quelqu'un d'autre
j'avais eu le même problème en voulant paramétrer mon MOTO rizr z3 . .Après avoir installé le cd d'installation , il suffisait d'aller dans " connexion, paramètres usb et connexion par défaut " du portable après avoir bien sûr branché le cable vers l'ordinateur .et la liaison portable / pc était était enfin réalisée
0
jean baptiste > KUBUS
10 déc. 2008 à 11:03
slt dit je pourrait avoir le nom de ton logiciel stp
0
KUBUS 09 > jean baptiste
10 déc. 2008 à 13:55
Bonjour
Le logiciel utiisé et fourni par Motorola est "Motorola Phone Tools" version 4 , mon Pc équipé de Windows
Vista édition familiale Premium
Cordialement
0