Motorola Z3
Résolu/Fermé
dalil59
Messages postés
850
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2012
-
4 mars 2008 à 21:35
kubus - 20 janv. 2009 à 23:12
kubus - 20 janv. 2009 à 23:12
A voir également:
- Motorola Z3
- Mode sécurisé motorola - Guide
- Motorola razr 50 ultra - Accueil - Téléphones
- Code puk motorola - Guide
- Motorola edge 50 pro test - Accueil - Téléphones
- Presse papier motorola - Guide
2 réponses
bonjour je voudrai mettre l'accusé de reception sur mon mototola z3 mais je trouve pas
:s quelqu'un pourrais m'aidé svp
:s quelqu'un pourrais m'aidé svp
dalil59
Messages postés
850
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2012
59
5 mars 2008 à 09:47
5 mars 2008 à 09:47
nouveau probléme ce matin windows ne trouve pas le pilote sur le cd d'installation
Qui peut m'aider svp
Qui peut m'aider svp
BONJOUR
Je sais que c'est trop tard pour répondre , mais un vieil adage dit " il n'est jamais trop tard pour bien faire " et mon expérience pourra servir à quelqu'un d'autre
j'avais eu le même problème en voulant paramétrer mon MOTO rizr z3 . .Après avoir installé le cd d'installation , il suffisait d'aller dans " connexion, paramètres usb et connexion par défaut " du portable après avoir bien sûr branché le cable vers l'ordinateur .et la liaison portable / pc était était enfin réalisée
Je sais que c'est trop tard pour répondre , mais un vieil adage dit " il n'est jamais trop tard pour bien faire " et mon expérience pourra servir à quelqu'un d'autre
j'avais eu le même problème en voulant paramétrer mon MOTO rizr z3 . .Après avoir installé le cd d'installation , il suffisait d'aller dans " connexion, paramètres usb et connexion par défaut " du portable après avoir bien sûr branché le cable vers l'ordinateur .et la liaison portable / pc était était enfin réalisée
20 janv. 2009 à 23:12
Pour mettre accusé de réception après avoir écrit ton message ,choisir "options" en bas a gauche écran ,ensuite "options d'envoi" et à la dernière ligne "accusé de réception" indiquer "oui " ; ok ;"envoyer à "
le "non" est d'office ;tu auras ainsi l'accusé de réception lorsque ton destinataire aura reçu ton SMS
Par contre l'inconvénient de ce téléphone c'estqu'il faut à chaque fois renouveler la manip à chaque envoi de SMS pour avoir confirmation de la réception du message et on oublie très souvent de valider cette fonction
Cordialement