"Problème" Orange..
Résolu
Stéphanie
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 19 janv. 2009 à 16:44
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 19 janv. 2009 à 16:44
A voir également:
- "Problème" Orange..
- Orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Orange just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Numero orange - Guide
7 réponses
Bonjour,
Lorsque tu as reçu le message de confirmation de Orange, y avait il un laps de temps avant la mise en place du service et la confirmation?
En général le mieux est d'attendre 2-3 jours après la confirmation et faire un petit test rapide sur la consomation de ton forfait.
Tiens nous au courant.
Eddy.
Lorsque tu as reçu le message de confirmation de Orange, y avait il un laps de temps avant la mise en place du service et la confirmation?
En général le mieux est d'attendre 2-3 jours après la confirmation et faire un petit test rapide sur la consomation de ton forfait.
Tiens nous au courant.
Eddy.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui bien sur j'ai reçu un message de confirmation en me disant bien que je devais attendre 48h pour la mise en place de l'option.. Chose que j'ai faite.. Mais mon forfait se décompte toujours.. J'ai tél à Orange et la nana m'a dit que c'était un disfonctionnement chez eux etc.. Mais j'ai toujours pas été remboursé =,(