Probleme samsung player addict
Résolu/Fermé
tisman
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2008
-
15 oct. 2008 à 01:10
sonychiba4@wanadoo.fr - 24 janv. 2009 à 14:09
sonychiba4@wanadoo.fr - 24 janv. 2009 à 14:09
A voir également:
- Probleme samsung player addict
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Code puk samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
4 réponses
betty06
Messages postés
123
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2012
13
20 déc. 2008 à 15:45
20 déc. 2008 à 15:45
Bonjour!
Merci pour ton aide nictout.
J'ai procédé selon tes dires.
Cela a fonctionné d'une certaine manière!!
En fait lorsque le tel n'est plus connecté sur le PC j'ai toujours les mêmes messages de "mémoire insuffisante" et de "mémoire staurée".
Le fait est que je ne peux même même plus prendre de photos (mémoire vidéo insuffisante) alors que j'ai 16 Go de libre!!
C'est allucinant!!!
Je ne comprends pas pourquoi le tel ne pioche pas directement la mémoire dont il a besoin sur les 16 Go dispos!???
J'espère que tu me donneras quelques indications supplémentaires.
Merci par avance
@ +
Betty06
Merci pour ton aide nictout.
J'ai procédé selon tes dires.
Cela a fonctionné d'une certaine manière!!
En fait lorsque le tel n'est plus connecté sur le PC j'ai toujours les mêmes messages de "mémoire insuffisante" et de "mémoire staurée".
Le fait est que je ne peux même même plus prendre de photos (mémoire vidéo insuffisante) alors que j'ai 16 Go de libre!!
C'est allucinant!!!
Je ne comprends pas pourquoi le tel ne pioche pas directement la mémoire dont il a besoin sur les 16 Go dispos!???
J'espère que tu me donneras quelques indications supplémentaires.
Merci par avance
@ +
Betty06
Salut
dans ce cas la,remet toi en activesync et apres choisis l'option "explorer"qui te permettra de naviguer dans ton tel.essaie de trouver les fichiers ou sont installer tes photos et tes videos que tu deplaceras dans dans memoire de 16go.rapelle toi d'installer tes futur programmes sur ta memoire plutot que celle de ton tel qui est tres faible ;-)
dans ce cas la,remet toi en activesync et apres choisis l'option "explorer"qui te permettra de naviguer dans ton tel.essaie de trouver les fichiers ou sont installer tes photos et tes videos que tu deplaceras dans dans memoire de 16go.rapelle toi d'installer tes futur programmes sur ta memoire plutot que celle de ton tel qui est tres faible ;-)
betty06
Messages postés
123
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2012
13
>
nictout
22 déc. 2008 à 00:44
22 déc. 2008 à 00:44
Bonsoir!
J'ai bien compris tes indications.
Je vais essayer ainsi.
Merci
@ +
Betty06
J'ai bien compris tes indications.
Je vais essayer ainsi.
Merci
@ +
Betty06
bonjour,
g u le samsung player addict i900 et g quelque probleme pont celui la!il me di memoire de stockage insufisante alors qe g encore rien mis!merci davance!!
g u le samsung player addict i900 et g quelque probleme pont celui la!il me di memoire de stockage insufisante alors qe g encore rien mis!merci davance!!
salut
pour repondre a ton probleme de stockage, voici comment faire:
tout d'abord il faut savoir que ton player est programmé pour mémoriser dans la mémoire téléphonne (tres peu de capacité).
cependant, tu peux te servir de ton player comme une clé USB pour ce faire, avant de le connecter a ton ordi, fais la manip suivante:
1) démarrer (en haut à gauche de l'écean)
2)paramètres
3)mode de connexion via USB
4)stockage de masse
la ton tel est en mode usb 16 GO
attention, si tu reçois des fichier s via un autre portable par bluetooth, il me semble que cela arrive dans la petite mémoire du telephone, pour le transférer dans la grosse mémoire il faut faire une longue manip:
1) démarrer
2) programme
3)my documents (sélectionner le fichier désiré, qui se mettra en lecture directement, faire pose puis fermer en appuyant sur la croix en haut a droit, le fichier est selectionné en surbrillance)
4) cliquer sur menu
5) cliquer sur édition
6)couper
7)cliquer sur remonter en bas a gauche
8)selectionner "ma mémoire"
9)cliquer sur DCIM (qui est la grosse mémoire)
10) menu
11) coller
voila c fait
bise bonn année
pour repondre a ton probleme de stockage, voici comment faire:
tout d'abord il faut savoir que ton player est programmé pour mémoriser dans la mémoire téléphonne (tres peu de capacité).
cependant, tu peux te servir de ton player comme une clé USB pour ce faire, avant de le connecter a ton ordi, fais la manip suivante:
1) démarrer (en haut à gauche de l'écean)
2)paramètres
3)mode de connexion via USB
4)stockage de masse
la ton tel est en mode usb 16 GO
attention, si tu reçois des fichier s via un autre portable par bluetooth, il me semble que cela arrive dans la petite mémoire du telephone, pour le transférer dans la grosse mémoire il faut faire une longue manip:
1) démarrer
2) programme
3)my documents (sélectionner le fichier désiré, qui se mettra en lecture directement, faire pose puis fermer en appuyant sur la croix en haut a droit, le fichier est selectionné en surbrillance)
4) cliquer sur menu
5) cliquer sur édition
6)couper
7)cliquer sur remonter en bas a gauche
8)selectionner "ma mémoire"
9)cliquer sur DCIM (qui est la grosse mémoire)
10) menu
11) coller
voila c fait
bise bonn année
25 nov. 2008 à 12:59
19 déc. 2008 à 11:01
Comment copier la carte mémoire sur le téléphone?
Merci pour ton aide.
Betty06
20 déc. 2008 à 01:08