Probleme avec mon iPhone
Résolu
dufy
-
dufy Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dufy Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour Moi c'est Raoul dufy
Je possede un iPhone acheté en France.Je suis de natyionalité Camerounais où se réside.Mon iPhone a une capacité de 8GB.Je suis incapable d'utiliser cet iPhone.
Lorsque j'ai eu le iPhone,je pouvais prendre les photos,naviguer par wifi,je pouvais même enregistrer les contacts.mais il refusais les cartes SIM du Cameroun.Je ne pouvais pas télécharger les musique,ni les Vidéos à parti du net.Je me suis connecté et j'ai restauré.Actuellement sur l'écran du iPhone apparait la photo du câble USB et l'icône de iTunes.J'aimerai même faire partir ces photos de l'écran pourqu'il agit comme avant.J'ai encore essayé de restaurer,il charge le logiciel du iPhone,vérifier le microprogramme,restaure le iPhone mais à la fin m'envoie ce message :
"La carte SIM installée ne permet pas l'activation de votre iPhone.
Seules les cartes SIM fournies par un opérateur compatible peuvent être utilisées pour l'activation de l'iPhone.Insérez la carte SIM fournie avec votre iPhone ou rendez vous dans une boutique d'un téléphone opérateur pour recevoir une carte SIM de recharge"
Je ne possède pas de carte SIM fournie par l'opérateur.N'existe pas de boutique d'un téléphone opérateur au Cameroun. Que dois je faire pour utiliser mon iPhone.Dans l'attente d'une suite favorable,veuillez acceptez mes salutations.
Bonjour Moi c'est Raoul dufy
Je possede un iPhone acheté en France.Je suis de natyionalité Camerounais où se réside.Mon iPhone a une capacité de 8GB.Je suis incapable d'utiliser cet iPhone.
Lorsque j'ai eu le iPhone,je pouvais prendre les photos,naviguer par wifi,je pouvais même enregistrer les contacts.mais il refusais les cartes SIM du Cameroun.Je ne pouvais pas télécharger les musique,ni les Vidéos à parti du net.Je me suis connecté et j'ai restauré.Actuellement sur l'écran du iPhone apparait la photo du câble USB et l'icône de iTunes.J'aimerai même faire partir ces photos de l'écran pourqu'il agit comme avant.J'ai encore essayé de restaurer,il charge le logiciel du iPhone,vérifier le microprogramme,restaure le iPhone mais à la fin m'envoie ce message :
"La carte SIM installée ne permet pas l'activation de votre iPhone.
Seules les cartes SIM fournies par un opérateur compatible peuvent être utilisées pour l'activation de l'iPhone.Insérez la carte SIM fournie avec votre iPhone ou rendez vous dans une boutique d'un téléphone opérateur pour recevoir une carte SIM de recharge"
Je ne possède pas de carte SIM fournie par l'opérateur.N'existe pas de boutique d'un téléphone opérateur au Cameroun. Que dois je faire pour utiliser mon iPhone.Dans l'attente d'une suite favorable,veuillez acceptez mes salutations.
A voir également:
- Probleme avec mon iPhone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone avec chiffre - Guide
9 réponses
Bonjour,
Je vous propose mon IPHONE.et si votre recherche est toujours d'actualité alors veuillez me contacter.Merci
Je vous propose mon IPHONE.et si votre recherche est toujours d'actualité alors veuillez me contacter.Merci
gouby
Messages postés
45647
Contributeur
Dernière intervention
6 476
a combien ?
<gras>bonjour Karla.
je suis intéressé par ton Iphone.J'aimerai avoir ine idée sur la capacité de ton Iphone.Je t'envoie mon mail duyraoul@yahoo.fr.
je suis intéressé par ton Iphone.J'aimerai avoir ine idée sur la capacité de ton Iphone.Je t'envoie mon mail duyraoul@yahoo.fr.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai fait le reset.La pomme apparait et quelques seconde après,réapparait le câblé USB et l'icône d'iTunes.
il faut que tu debloque le portable pour qu'il accepte ta carte sim
il faudrait que tu aille voir ton operateur
il faudrait que tu aille voir ton operateur
Au Cameroun,nous avons deux opérateurs mobiles: Orange et MTN.Ils ne débloquent pas les téléphones qu'ils n'ont pas vendus.Mon iPhone,je l'ai fait venir de la France.Nous avons les garçon en ville ki décodent les téléphones.j'ai peur kil détériore le iPhone.Surtout parce qu'il n'ont pas l'habitude des iPhone.Je crois que je suis coincé.Je crois que j'irai voir ces garçons.Merci