Transfert de Photos sur pc en Bluetooh

Résolu
voyou-27 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
voyou-27 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

je voudrais transférer des photos; à partir de mon téléphone portable
vers mon PC en Bluetooh!

de quoi ai-je besoin!

merci pour vos conseils.

à bientôt.
A voir également:

6 réponses

GIO0892 Messages postés 581 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

c'est plutot galére sa tu na pas le cable de racord
0
voyou-27 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir GIO0892,
j'ai mon cable usb
mais ça fonctionne toujours pas!

merci.
0
tartine

Bonjour , il faut que tu achètes un module usb bluetooth , je l'ai acheté chez France Télécom et çà marche très bien tchao !
0
voyou-27 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour tartine,

qu'appelle-tu module usb bluetooth ?
0
sam

il suffit d'acheter une clef USB bluetooth, la brancher sans installer le cd, cliquer droit sur l'icone de la clef, puis sur envoyer ou recevoir fichier et suivre les instructions à l'écran
0
sam

sinon copier les photos sur la carte mémoire micro SD du téléphone et l'insérer dans l'adaptateur fourni avec la carte et l'insérer dans le lecteur SD du PC
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour à tous,

je pense que je vais opter pour la réponse de Tartine
je vais aller chez France Telecom voir pour un module usb.

Merci à tous de vos réponses !

je vous donnerais des nouvelles plus tard.

Salut.
0

Bonjour,

ça y est ça fonctionne, avec une clé usb

c'est super, merci à tous

Bonne soirée
0