SVP !! New forfait ExcessGold by Virgin [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2010
-
 max -
Coucou a tous.

Voila, j'voudrais un p'tit renseignement concernant le nouveau forfait de Virgin, Excess Gold.
Si j'ai bien tout compris, les sms sont illimités ainsi que msn messenger. Je suis interessée par le forfait a 15Euro90 par mois. Mais j'aimerais savoir combien de temps de communication il y a dans ce forfait.

De plus, si certain on se forfait, dites moi se que vous en pensez!

Merci a tous.

:D

4 réponses

salut marion,

j'ai une amie qui a ce forfait et en fait, comme tu l'as tu as les sms illimité ainsi que MSN mais par contre tu n'as pas de temps de communication tu dois savoir gérer ton temps de parole parce que tu le paye en plus du forfait, donc faudrait que t'utilse que les sms illimité pour que le prix de ton forfait n'augmente pas

voila j'espere avoir pu t'aider
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2010

A ok! C'est justement sa que je ne comprenais pas! Merci beaucoup en tout cas.
Et connais tu un autre forfait a peu pres similere avec les sms illimité mais avec quand même un peu de temps de communication (un tout p'tit peu ^^) ??

Bisous
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2010
> helene
Merci beaucoup hélene! :D

J'ai une derniere petite question si sa ne te derange pas ..
Voila, le forfait que je vais prendre, le forfait Gold Excess qu'a ton amie a la connection a msn messenger illimité.
Malgré ça, j'ai une copine qui me dit que je payerai quand même le cout de connexion wap, et sur le site de Virgin, je n'arrive pas a savoir ..

Sais tu si ton amis paye une connection wap lorsqu'elle se connecte a msn?

Merci bcp bcp!

Marion.
>
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2010

salut marion,

Pas que je sache, il me semble que tu dois aller sur le wap pour télécharger le logiciel MSN, tu devras payer la connexion une seule fois, par contre si tu ne télécharge pas le logiciel alors tu devra te connecter a chaque fois sur le wap et donc payer la connection,

voila, j'espere t'avoir aider
si t'as d'autre question, je suis là
> helene
au fait j'ai oublié de te dire si tu veux le forfait gold mais avec un peu de temps de communication t'as qu'a prendre celui a 22,90 avec 30+30 minute c'est la meme chose mais il y a le temps de communication en plus et le forfait qui est plus cher

voila
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2010
> helene
Et bien merci hélene pour tous ces renseignements! Je vais prendre ce forfait!

A bientot :D
>
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2010

mais de rien lol
Je trouve que le forfait excessgold liberty n'est pas très bien expliqué que j'ai pris en sept.
Mon frère a le forfait qui est sorti juste avant 40mn+sms illimité pour 21€. Du coup, j'ai cru que j'avais un temps de communicat inclus et grrrrrrrrrrrrrrr super la surprise à ma 1ère facture.
Je vais devoir passer à l'autre forfait 30+30 car j'ai besoin de téléphoner quelques fois.

J'aurai du te lire avant lol car tu as très bien expliqué.
salut,
sincèrement je te déconseille ce forfait et encore plus cet opérateur!!!
pour ce connecté a msn c'est une galère impossible d'envoyer des mms et impossible aussi de consulter c'est mail,
et si tu as un problème avec ton mobile ce qui a été mon cas, le service client est a chié!!!!
et si tu compte prendre cet opérateur quand même ne t'engage pas sur 2ans
amicalement cat
je suis complétement de ton avis.
un de mes fils c'est vu son forfait sms illimité + 40mn je précise en service restraint car il envoyait trop d'sms, ba vi 453 sms en une journée faut le faire mais bon c'est illimité lol
mon autre fils (forfait excesssgold liberté) lui a une facture de 423 € pour février et il vienne seuleemnt de le bloquer il z'aurait pour lui du le faire bien avant.
bref on a pris sur un an et on résiliera les 2 forfaits