[NOKIA PC SUITE] Problème Gest. Fichiers

Résolu/Fermé
Nanard_le.. Messages postés 149 Date d'inscription dimanche 14 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2006 - 14 mai 2006 à 19:08
 anonyme - 27 janv. 2009 à 04:45
Bonsoir,

j'ai installé NOKIA PC SUITE afin de partager des fichiers entre mon téléphone portable et mon ordinateur de bureau via un cable usb.

La synchronisation s'est bien établie https://www.cjoint.com/?fotcbsQrhd
Par contre lorsque je clique sur Gestion des fichiers j'ai un message du type https://www.cjoint.com/?fotcqwSisS (désolé je n'avais que Word pour les imprimés d'écran photoshop est long à se lancer :)

J'avais le même problème avec un Nokia 6680.

Sur un Sony Ericsson, il y a un disque amovible J: qui apparaît dans poste de travail.

Pourquoi je n'ai pas la même chose ?

Peut-on venir en aide svp ?
A voir également:

13 réponses

trafik Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 1 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2008 7
24 avril 2007 à 00:58
Bonjour,
j´ai acheté un Nokia N 95 en Finlande mais il n´est pas en francais.
J´aurais besoin de votre aide pour ajouter la langue francaise dans mon tel.
Merci
7
Nanard_le.. Messages postés 149 Date d'inscription dimanche 14 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2006 1
16 mai 2006 à 02:01
Ah jte remercie je pense que ça va m'être d'une grande utilité.
je te tiens au courant et merci pour le lien.
bonne nuit.
1
Je possède un nokia 6680. J'ai installé la dernière version de Nokia pc suite (après téléchargment sur nokia update) sur mo ordin. Je relie les deux avec un cable USB. MAIS mon ordin trouve bien mon GSM mais pas Nokia pc suite ce qui m'interdit toute synchronisation ????? HELP
1
j'ai un probleme avc mn portable nokia 5200 je narive pas a me connecté avc mn ordi de bureau je peux pas synchronisé metre des music des film ....... eske vs pouver maider svp
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nanard_le.. Messages postés 149 Date d'inscription dimanche 14 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2006 1
16 mai 2006 à 01:49
Up!
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2006 à 01:56
Hello,

Essaie par là:
https://www.nokia.com/phones/fr_fr

A+ P2
0
Nanard_le.. Messages postés 149 Date d'inscription dimanche 14 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2006 1 > Utilisateur anonyme
20 mai 2006 à 18:15
Merci bien tu m'as rendu un grand service. En effet le dvd fourni dans la boîte lors de l'achat du téléphone portable n'était plus à jour. c'est quand même bizarre qu'on ne le change pas, sans doute une question d'argent.

Merci encore et bon we.
0
Utilisateur anonyme > Nanard_le.. Messages postés 149 Date d'inscription dimanche 14 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2006
20 mai 2006 à 21:30
Bon Week et

:-))))))))) pour ta signature.

P2
0
Bonjour,
j'ai un nokia 5200 version anglaise et comment installer une version fraçaise?
merci
0
laurentbali
19 oct. 2007 à 07:25
bonjour
j ai le meme probleme mais avec l australie!lol tu as trouver la solution?\
cordialement
laurent
0
achètes toi un ordinateur dans le pays que tu visites adaptes toi ou retourne chez toi mais c'est où chez toi ?
0
Bonjour, j'ai un proble avec le nokia 5200 j'ai convertie un film tout bien j'arrive a le lire mais le film plante environ au 35.47 min et 'est pareil pour tous quelqun peut il m'aidé svp
0
Bonjour, j' ai besoin de votre aide ,j 'ai un nokia 6680 et je n'arrive pas a le connecter avec PC sous vista il marque d'abord windows a trouvé le pilote mais il a rencontré une erreur nokia phone parent est utulisé par un autre service puis il marque peripherique inconnu adressé au fabriquant merci de me repondre.
0
conbient fia un nokia 6280 en euro
0
salut ce qui en le problem de nokia 5200 en ce qui concérne la lange francaise ... il faut une aparéye pour falchez elle existe o maroc est le flache est avec 3 euro ...ou consultez le servise aprez vente bonne chance
0
nokia suite se bloc a moitier de l installation
0
je veux installer la langue français sur ma nokia 6630
0