GPS Viamichelin X-970T - Pb volume main libre

Résolu/Fermé
Mnu Messages postés 97 Date d'inscription mercredi 11 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 - 5 juil. 2007 à 12:23
 gsxgdes - 23 janv. 2009 à 15:56
Bonjour,

Voilà, j'ai un problème avec la fonction mains libres de mon GPS. Le volume d'écoute est très faible (2-3 fois plus faible que les annonces de navigation, comme "Tournez à gauche" par ex). Du coup, c'est inutilisable en conduisant, ce qui est un comble pour un kit mains libres de voiture... Il faut pratiquement que je le colle à l'oreille pour discerner ce que me disent mes correspondants... Par contre, eux m'entendent très bien.

J'ai pourtant réglé le volume du téléphone et de la sonnerie de téléphone à fond... et mon téléphone (LG l600v) est bien dans la liste des téléphones validés par viamichelin...

Bref, je ne comprends pas. Est-ce que vous avez le même problème ? Ou est-ce que ça peut être un dysfonctionnement du mien ?

Merci d'avance.
A voir également:

13 réponses

Bonjour,

Pour ce qui,qui on le probleme que leurs correspondants les entendes tres lion !! il faut juste acheter un micro crvate de PC le premier fais l'affaire et ça marche tres bien

Bonne route à tous
2
Bonjour ! moi j'ai un autre problème avec mon 970t j'entend trés bien mes corespondants mais c'est eux qui m'entendent mal : / aparament on m'entend comme si j'étais loin du combiné et en captant mal .. merci de m'éclairer :)
1
Bonjour,
J'ai aussi le même problème : la sensibilité du micro est insuffisante, et mes correspondants ne m'entendent pas, ce qui rend cette fonction inutilisable...
Faut-il un micro additionnel ? Où se le procurer ?
Merci,
0
Mnu Messages postés 97 Date d'inscription mercredi 11 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 16
5 juil. 2007 à 12:24
Pas d'idées ?
0
Mnu Messages postés 97 Date d'inscription mercredi 11 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 16
5 juil. 2007 à 18:35
En fait, il faut mettre le GPS sur son support et brancher le support sur secteur ou sur allume-cigare pour que le haut parleur du support se mette en marche...

Ensuite, pas de pb, ça fonctionne...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
même problème: j'entends très bien et on m'entend comme si j'étais très loin ...
Qui sait où trouver un micri additionnel à brancher sur le support ??
Merci pour votre aide
0
Bonjour,
Lorsque je téléphone en main libre avec le 970 T Via michelin, j'entends très bien mon correspondant mais celui ci m'entend à peine.
Existe il un réglage de la sensibilité du micro ?
Puis je ajouter un micro supplémentaire (où le trouver) sur la base avec la ventouse ?
Merci pour votre aide
0
Meme Problème, mes interlocuteurs m'entendent mal
La doc en ligne indique une prise micro sur le support ventouse, mais non utilisé pour l'instant
Interessé par la solution
0
Peux tu décrire le type de micro utilisé , avec une prise jack 3,5 mm ??
Quel modèle fonctionne, je suis preneur
0
bonjour voila mon probleme quand je telephone tous marche bien par contre je n arrive pas a decrocher les appelles entrant quand le gps est sur le suport ventouse pourquoi ?
0
j'ai essayé plusieurs micros, aucun ne fonctionne correctement, quel type faut il utiliser?
0
Visiblement ce forum ne sert strictement à rien personne a répondu aux questions, à quoi bon !!!
0
même chose avec mon 970T.
1) en version 6 / france je n'entends pratiquement pas le correspondant.
2) en version 7.2 /europe idem + difficultés à faire reconnaitre le téléphone. Il faut recommencer
0
Moi pareil

en plus le mien ne fonctionne pas bien en navigation libre .... il bippe pour exces de vitesse dès que je dépasse les 50 km/h

Ma femme a un 960 et en mode navigation libre il bippe pour exces de vitesse en identifiant le type de route utilisé .... ce qui est beaucoup moins bête !!

Y a t'il un paramètre que j'ai zappé ?
0