Téléphone mobile dont je ne me sert plus

Résolu/Fermé
toutenkholor - 19 mars 2009 à 18:35
 toutenkholor - 19 mars 2009 à 20:40
Bonjour,

j'ai un vieux téléphone qui fonctionne encore mais dont je ne sais pas quoi faire.il n'est pas vendable car n'est pas dernier cri du tout (ecran noir et blanc, pas d'appareil photo, pas de sonneries mp3...)

Que puis en faire alors??

Merci pour votre aide

Charlotte
A voir également:

3 réponses

Amicalement6440 Messages postés 590 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011 90
19 mars 2009 à 18:39
Bonsoir,

Pourquoi n'essayes-tu pas les associations ??

Croix rouge, émaus, etc .....

Bonne fin de journée
Amicalement
0
toutenkholor
19 mars 2009 à 18:55
en effet c'est une idée je vais me renseigner...
si vous avez d'autres idées n'hésitez pas!!
charlotte
0
rockoman Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 27
19 mars 2009 à 19:00
Tu as pensé à le recycler sinon? il me semble qu'il existe une association ou une boîte qui propose cela j'en ai entendu parler pas mal à un moment!
Oui en fait je viens de regarder, je ne sais pas si je peux mettre le lien donc je ne préfère pas mais en cherchant dans google avec recycler ou recyclage mobiles tu devrais trouver des trucs ;)
0
toutenkholor
19 mars 2009 à 20:40
excellente idée!
je me suis renseignée je vais bientôt recevoir une enveloppe prépayée pour renvoyer le téléphone afin qu'il soit recyclé...

concernant les asso c'était une bonne idée aussi mais je doute qu'Emaus puisse revendre un téléphone mobile usager et vieux...

en tout cas merci à tous pour vos réponses!

charlotte
0