Virgin mobil
Résolu/Fermé
cordoba30
Messages postés
36
Date d'inscription
samedi 21 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2011
-
Modifié par cordoba30 le 19/03/2011 à 07:29
cordoba30 Messages postés 36 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2011 - 22 mars 2009 à 11:32
cordoba30 Messages postés 36 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2011 - 22 mars 2009 à 11:32
3 réponses
zoulou33
Messages postés
36668
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 avril 2024
7 649
21 mars 2009 à 18:51
21 mars 2009 à 18:51
Bonjour
Il me semble que tu dois payer en plus. A vor avec ton opérateur.
Il me semble que tu dois payer en plus. A vor avec ton opérateur.
romain_82
Messages postés
1870
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2020
310
21 mars 2009 à 23:50
21 mars 2009 à 23:50
pour le savoir appelle le service client ils te répondront (c'est gratuit depuis ton mobile :) )
cordoba30
Messages postés
36
Date d'inscription
samedi 21 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2011
1
22 mars 2009 à 11:32
22 mars 2009 à 11:32
mèrci d avoir répondue aussi vie je vais voir sa avec le sèrvice client