Probleme connexion nokia n95 sur wifi
Résolu/Fermé
A voir également:
- Probleme connexion nokia n95 sur wifi
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Facebook connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
12 réponses
philcath4950
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2009
18 janv. 2009 à 22:39
18 janv. 2009 à 22:39
Comment connecter un Nokia N95 8ga via wifi a ma live-box?mon portable reconnais bien la live-box mais quand je cherche à me connecter la réponse est WLAN connexion impossible Wlan Non trouvé que faut il faire
merci
merci
Il faut appuyer sur le bouton REG de la livebox
salut fo changer la config et se metre sur "wep" en mode partagé et pas infrastructure
B'jour !
Voilà j'ai 1 Nokia N95 8Go et je n'arriv pas à me connecter via le Wlan ...
je trouv une connexion, j'entre la clé wep (si sécurisée) sion connection auto.
Une fois la connexion établie, je lance 1 page web et pouf ! msg : Pas de réponse passerelle
Voilà j'ai 1 Nokia N95 8Go et je n'arriv pas à me connecter via le Wlan ...
je trouv une connexion, j'entre la clé wep (si sécurisée) sion connection auto.
Une fois la connexion établie, je lance 1 page web et pouf ! msg : Pas de réponse passerelle
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt,
tt le monde jai le mm pb ke cette personne merci de me contacter savoir ke faire ou me transmettre 1 code wifi cordialement
tt le monde jai le mm pb ke cette personne merci de me contacter savoir ke faire ou me transmettre 1 code wifi cordialement
J'ai le même problème de connexion avec ma live box.
Est ce que depuis tu as réussi à t'en sortir?
Merci de ta réponse.
Est ce que depuis tu as réussi à t'en sortir?
Merci de ta réponse.
Merci de me dire si vous avez résolu votre problème de connexion car j'ai un N95 8GO avec une box sfr et même message d'erreur que vous, connexion impossible malgré la detection du wlan
salut a tous,
j'ai le meme probleme avec ma freebox!! connexion wlan impossible alors que moi aussi j'ai rentré ma clé wep!
aidez nous s'il vous plait!!!!!!
j'ai le meme probleme avec ma freebox!! connexion wlan impossible alors que moi aussi j'ai rentré ma clé wep!
aidez nous s'il vous plait!!!!!!
bonjour,
j'ai un probleme particulier aussi. je me connecte via le wifi, je reussi à telecharger des pages web, mais elles n'apparaissent pas entierement. Les caractères sont, me semble t-il, en blanc, donc ausun texte n'apparait. Même dans les zonnes de texte, en ecrivant des mots, ces derniers n'apparaissent pas . merci de m'orienter. je ne sais quoi faire.
j'ai un probleme particulier aussi. je me connecte via le wifi, je reussi à telecharger des pages web, mais elles n'apparaissent pas entierement. Les caractères sont, me semble t-il, en blanc, donc ausun texte n'apparait. Même dans les zonnes de texte, en ecrivant des mots, ces derniers n'apparaissent pas . merci de m'orienter. je ne sais quoi faire.
lolman61
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2023
2
7 févr. 2009 à 12:25
7 févr. 2009 à 12:25
comment on passe en mode partagé stp ?