Probleme connexion nokia n95 sur wifi

Résolu/Fermé
OFNI - 19 nov. 2007 à 17:23
 philippe - 19 mars 2009 à 13:14
Bonjour,
comment connecter mon NOKIA N 95 sur ma live box ? j ai rentre la cle wep il detecte la live box mais a la connexion un message apparé '/WLAN non trouve connexion impossible /
A voir également:

12 réponses

philcath4950 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009
18 janv. 2009 à 22:39
Comment connecter un Nokia N95 8ga via wifi a ma live-box?mon portable reconnais bien la live-box mais quand je cherche à me connecter la réponse est WLAN connexion impossible Wlan Non trouvé que faut il faire
merci
7
Il faut appuyer sur le bouton REG de la livebox
3
boujour je vien d'avoir le e65 de nokia
g appuyer sur le bouton reg ms je c pa koi faire a pre
alor si tu pouvais m'ecrire un pe plu de detail ca serai sympa
merci
0
salut fo changer la config et se metre sur "wep" en mode partagé et pas infrastructure
2
Merci mais comment passer de infrastructure à wep ?
Quel chemin de configuration ?
Merci
0
B'jour !
Voilà j'ai 1 Nokia N95 8Go et je n'arriv pas à me connecter via le Wlan ...

je trouv une connexion, j'entre la clé wep (si sécurisée) sion connection auto.

Une fois la connexion établie, je lance 1 page web et pouf ! msg : Pas de réponse passerelle
1
bonjour, j'ai vu qu'on a le meme probleme de connexion avec le n95, es ce que tu as trouvé le probleme??
au fait je m'appelle fab.
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toms 75020 thomas
30 nov. 2007 à 11:27
slt,
tt le monde jai le mm pb ke cette personne merci de me contacter savoir ke faire ou me transmettre 1 code wifi cordialement
0
bjr
je vien d'avoir mon nokia N95 et je narrive pas a recevoir mes mail QQ peut m'aider?svp
0
J'ai le même problème de connexion avec ma live box.
Est ce que depuis tu as réussi à t'en sortir?

Merci de ta réponse.
0
Merci de me dire si vous avez résolu votre problème de connexion car j'ai un N95 8GO avec une box sfr et même message d'erreur que vous, connexion impossible malgré la detection du wlan
0
salut a tous,
j'ai le meme probleme avec ma freebox!! connexion wlan impossible alors que moi aussi j'ai rentré ma clé wep!
aidez nous s'il vous plait!!!!!!
0
bonjour,
j'ai un probleme particulier aussi. je me connecte via le wifi, je reussi à telecharger des pages web, mais elles n'apparaissent pas entierement. Les caractères sont, me semble t-il, en blanc, donc ausun texte n'apparait. Même dans les zonnes de texte, en ecrivant des mots, ces derniers n'apparaissent pas . merci de m'orienter. je ne sais quoi faire.
0
lolman61 Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2023 2
7 févr. 2009 à 12:25
comment on passe en mode partagé stp ?
0
moi mon n95 me demande tjr si j accepte la connexion avec mon pc ca me gave dur ! comment faire pour que ce soit fait automatiquement ça l était déjà avant mais suite a un dépannage je ne trouve plus comment faire
merci a touS
0