Vol de portable
Résolu
elocin77
-
codename 47 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
codename 47 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon portable vient d'être volé comment faire oposition du N° IMEI ? pour la carte SIM c'est déjà fait mais l'opérateur ne m'a pas demandé le numéro d'IMEI et je ne veux pas qu'on puisse se servir du combiné !
merci, cordialement,
Mon portable vient d'être volé comment faire oposition du N° IMEI ? pour la carte SIM c'est déjà fait mais l'opérateur ne m'a pas demandé le numéro d'IMEI et je ne veux pas qu'on puisse se servir du combiné !
merci, cordialement,
A voir également:
- Vol de portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
6 réponses
rapidement s'y possible s'y ta pas un forfait bloké fai gaffe
c'est bon, il a deja bloqué la sim
par contre, ton portable ne sera pas utilisable en france.. mais le sera toujours a l'étranger.
et taxez moi de raciste si vous voulez, mais d'après m6/tf1 (je me décharge), ils fiissent souvent en affrique (amgreb tete de liste) ou en europe de l'est...
tu aura fait un heureu labas...
par contre, ton portable ne sera pas utilisable en france.. mais le sera toujours a l'étranger.
et taxez moi de raciste si vous voulez, mais d'après m6/tf1 (je me décharge), ils fiissent souvent en affrique (amgreb tete de liste) ou en europe de l'est...
tu aura fait un heureu labas...
lol jsuis pas de cette avis =/ xD c'est des gens mal elevé qui les volent puis les revendes ( jsuis trés poli :@ )
bonjour
laisse tombé, ca va te prendre plus de temps et d'argent pour rien, surtout si tu n'as pas d'assurance vol souscrit pour le portable
laisse tombé, ca va te prendre plus de temps et d'argent pour rien, surtout si tu n'as pas d'assurance vol souscrit pour le portable
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question