Urgent Erreur Lors de l'Envoi des SMS !!!

Résolu/Fermé
asiandream Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 - 30 déc. 2008 à 22:28
erfyati Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009 - 18 mars 2009 à 10:30
Bonjour,
Je possède un LG Renoir KC910 et je n'arrive pas à envoyer des SMS mais je peux les recevoir.

Une icône apparaît en haut (une enveloppe avec un point d'exclamation).
Lorsque j'envoie des SMS, le portable m'affiche "Echec de l'envoi du message".

SVP c'est urgent j'aimerais une reponse au plus vite Merci d'avance !!!!
A voir également:

3 réponses

pinkanenette Messages postés 911 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2019 467
30 déc. 2008 à 22:30
Faut que t'appelle ton service client ! C'est la seule chose a faire sinon aller dans le paramétrage des tes messages et voir ce qui cloche.
1
As-tu résolu ton problème ? Car j'ai le même souci et impossible d'envoyer de sms ...
1
Bonjour a tous,moi aussie j'ai le meme problem.apres j'appele sfr il ma configurer tous pour la connection avec sfr mais sa ne marche toujour pas,il parai que le problem sa vient de telephone et apres j'appele service client LG il ma dit peut etre sa vient de portable.donc je vais appele SAP pour puis changer avec un nouveau portable.
0
erfyati Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009 1
18 mars 2009 à 10:30
Bonjour, ca y e j'ai reussie.j'ai trouver le problem pourqoi on ne peux pas envoyer de sms.d'abord il faut que tu l'appel service client LG le numero tu peux trouver dans le livre de guide de telephone,et demander pour le mettre en zero.apres sa tu le mettre ton carte pouce normalement et il faut tu configurer ton compte email et il faut suivi l'aplication pour avoir utiliser telephone et tout l'avantage correctement.
voila j'espere que tu aidera.moi je suis tres contente maintenant je peux utiliser mon LG renoir correctement.Il est trop cool.
1