LG kp500 ou LG viewty?

Résolu/Fermé
Batou - 9 févr. 2009 à 16:20
 Fyftyone - 19 mars 2009 à 19:10
Bonjour,







J'hésite fortement entre ces deux portables [LG kp500 ou LG viewty?]

pourriez-vous me donner des raisons d'acheter ou de ne pas acheter l'un des deux mobile?

5 réponses

Perso, j'ai le Kp500. Pour une question de prix et d'épaisseur. J'en suis très satisfait. Pour le reste, a part les performances de l'apn, cela doit être fort similaire. A noter qu'il y a maintenant un Kp501 à 169 €, au design un peu différent (en belgique en tout cas). En conclusion, sans hésiter KP500.
1
Madmaxou Messages postés 582 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015 304
9 févr. 2009 à 17:14
J'ai le viewty, mais pas assez performant je trouve, le kp500 à l'air d'être plus puissant.
0
Je me suis posé la même question ces derniers jours voulant tâter du tactile sans me ruiner pour une 1ère approche. Et j'ai opté pour le KP 500 ! Pour la finesse, et l'esthétique en général... Seul bémol pour ceux que ça dérange, pas de flash sur l'APN du KP500. A mon avis le Viewty est en "fin de vie" : trop épais et peu réactif d'après ce que j'ai pu lire.
Enfin, lajebel le KP 501 est en fait le KP500 habillé et personnalisé par orange !
0
minidou: Quand tu dit que le lg viewty est en "fin de vie" ben je pensse pas trop :D. Partout ou je vais dans la journer je vois beaucoup beaucoup de personne avec le lg viewty. Moi qui est le lg viewty ben j'en suis super content, mais c'est vrai qu'il est un peu epais mais sa passe.

Aurevoir
0
Madmaxou Messages postés 582 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015 304 > Viin'SS
19 mars 2009 à 11:55
Le Viewty date de 2007 et est en fin de vie, de plus comparé à d'autre portable sa réactivité est quelque peu, molle.
0
C'est sur, Mais pour l'un des premier telephone portable tout tactile de chez LG je trouve qu'il se sont bien debrouiller !
0
Madmaxou Messages postés 582 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015 304
19 mars 2009 à 14:18
Oui ça c'est clair, malheureusement je n'en profite que peu vu comment je vois les nouveaux, je regrette un peu de l'avoir pris.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour un telephone de 2007 il coute encore bien cher aussi !!
0
J'hésitais aussi entre les 2 tel.
Chez virgin mobile, ils sont en rupture de stock définitive pour le Viewty... ce qui confirme la "fin de vie" de l'appareil. J'ai donc pris le KP500, pour le moment, j'ai pas trop a m'en plaindre.
0