LG kp500 ou LG viewty?
Résolu
Batou
-
Fyftyone -
Fyftyone -
Bonjour,
J'hésite fortement entre ces deux portables [LG kp500 ou LG viewty?]
pourriez-vous me donner des raisons d'acheter ou de ne pas acheter l'un des deux mobile?
J'hésite fortement entre ces deux portables [LG kp500 ou LG viewty?]
pourriez-vous me donner des raisons d'acheter ou de ne pas acheter l'un des deux mobile?
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.6
5 réponses
-
Perso, j'ai le Kp500. Pour une question de prix et d'épaisseur. J'en suis très satisfait. Pour le reste, a part les performances de l'apn, cela doit être fort similaire. A noter qu'il y a maintenant un Kp501 à 169 €, au design un peu différent (en belgique en tout cas). En conclusion, sans hésiter KP500.
-
J'ai le viewty, mais pas assez performant je trouve, le kp500 à l'air d'être plus puissant.
-
Je me suis posé la même question ces derniers jours voulant tâter du tactile sans me ruiner pour une 1ère approche. Et j'ai opté pour le KP 500 ! Pour la finesse, et l'esthétique en général... Seul bémol pour ceux que ça dérange, pas de flash sur l'APN du KP500. A mon avis le Viewty est en "fin de vie" : trop épais et peu réactif d'après ce que j'ai pu lire.
Enfin, lajebel le KP 501 est en fait le KP500 habillé et personnalisé par orange ! -
C'est sur, Mais pour l'un des premier telephone portable tout tactile de chez LG je trouve qu'il se sont bien debrouiller !
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -