NokiaN95 mise a jour impossible deblocage

Résolu/Fermé
bn057 Messages postés 277 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015 - 28 oct. 2008 à 19:07
 loulou65tbse - 20 mars 2009 à 20:36
Bonjour,alors voila j'ai un nokia n95 bloqué orange en version: v13.0.003
l'operateur bride les mises a jours au point que les n95 nu peuvent eux etre au firmware v30.0......
alors j'ai décider de faire debloquer mon telephone par orange legalement mais voila l'orceque je veux refaire une mise a jour on me dit que je suis deja a jour (v13.0.003) y'en a marre de ne pas profité pleinement de ce telephone.pouvez vous m'aider.

A voir également:

2 réponses

bn057 Messages postés 277 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015 11
16 nov. 2008 à 22:28
Personne n'a repondu mais moi j'ai trouver le moyen alors je le communique au cas ou sa pourrais servire a quelqun.

Alors si les mises a jours ne fonctionnaient toujours pas c'est parceque nokia software updater utilise le code produit du telephone afin de l'identifier.
j'ai donc voulu changer le code produit grace a un logiciel mais cette opération anul la garantie donc j'ai abandonné et en fouinnant un peu partout j'ai trouver un magasin franchisé en france, il y en a un peu partout c'est " point service mobile " ils proposent de nombreux services rares tel que : la desoxidation du telephone, la reparation (sous garanti ou non)le recyclage,sauvegarde de données en ligne et surtout les mises a jours pour 25E et sans casser la garantie!je tien préciser qu'une fois cette manipulation faite vous pourrez faire des mises a jours chez vous sans revenir au magasin.
voila j'espere aider des gens.

https://www.allopsm.fr/
0
loulou65tbse
20 mars 2009 à 20:36
J'ai eu le meme probleme mais moi j'ai pas desimlocker le tel
il faut seulement changer le code produit du n95
cette operation annule la garanti mais sans aucun risque pour le tel
(pour info j'ai eu une fois une mise a jour qui a bloquer et echange sans Pb aupres de orange, tel bloquer sur logo nokia)
http://blog.dotsis.fr/index.php?post/2007/12/07/Changer-le-code-produit-de-son-telephone
pour tuto
0