PROBLEME SAMSUNG F480
Résolu
rototo du 16
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je vein d'avoir un SAMSUNG F480 (player style) et je me demande si je pe le mettre dans ma poche sans qu'au bout d'une semain il y est une rayure ou si je doit mettre la coque avec le cache ou un film de protection ?? merci d'avence
A voir également:
- PROBLEME SAMSUNG F480
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
1 réponse
Bonjour
Un tél dans une poche sans aucune protection c'est rouler sans casque pour une moto ou scooter et autre ou sans ceinture pour une voiture.;Bref, ce que je veux dire c'est que si tu le protèges bien, pas de problème et donc voilà. Protèges le donc et à plus forte raison si tu le mets dans une poche.
Un tél dans une poche sans aucune protection c'est rouler sans casque pour une moto ou scooter et autre ou sans ceinture pour une voiture.;Bref, ce que je veux dire c'est que si tu le protèges bien, pas de problème et donc voilà. Protèges le donc et à plus forte raison si tu le mets dans une poche.