Passer de universalmobile à bouygues telecom
Résolu
poyo03
Messages postés
187
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
poyo03 Messages postés 187 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poyo03 Messages postés 187 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis chez Universal mobile avec un forfait bloqué de 1H SMS illimités à partir de 17h tout le mercredi et le week-end depuis 18mois environ. Mon contrat est de 2ans mais mon téléphone est vraiment "mort" et je voudrais le changer.
Par la même occasion, changer d'offre serait idéal. J'ai reçu un courrier cette semaine m'indiquant que c'était possible.
J'ai choisi l'offre 2 fois plus SMS illimités 18H + Weekend 1h+1h à 26,90€/ mois chez bouygues télécom.
En plus de cette offre je peux choisir l'option moins de 26ans SMS/MMS illimités 24H/24H 7J/7J
Je souhaiterais aussi conserver mon numéro actuel, et je suis déja client.
Mais voilà, la ligne est au nom de ma mère, et donc elle a moins de 26ans et cette offre ne s'applique pas.
Que faire ? Créer un nouveau compte ? sera-t-il accepter compte tenu de mon âge (16ans) ?
Merci de m'aider.
Je suis chez Universal mobile avec un forfait bloqué de 1H SMS illimités à partir de 17h tout le mercredi et le week-end depuis 18mois environ. Mon contrat est de 2ans mais mon téléphone est vraiment "mort" et je voudrais le changer.
Par la même occasion, changer d'offre serait idéal. J'ai reçu un courrier cette semaine m'indiquant que c'était possible.
J'ai choisi l'offre 2 fois plus SMS illimités 18H + Weekend 1h+1h à 26,90€/ mois chez bouygues télécom.
En plus de cette offre je peux choisir l'option moins de 26ans SMS/MMS illimités 24H/24H 7J/7J
Je souhaiterais aussi conserver mon numéro actuel, et je suis déja client.
Mais voilà, la ligne est au nom de ma mère, et donc elle a moins de 26ans et cette offre ne s'applique pas.
Que faire ? Créer un nouveau compte ? sera-t-il accepter compte tenu de mon âge (16ans) ?
Merci de m'aider.
A voir également:
- Passer de universalmobile à bouygues telecom
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Bouygues telecom service client - Guide
- Passer de majuscule à minuscule - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
1 réponse
Bonsoir,
C'est tout à fait possible.
Il faudra bien préciser que le titulaire de la ligne (ta mère), n'est pas l'utilisateur.
Tu appelles le service client, leur indiquant que tu désires faire un changement de forfait.
Et donc bien leur signaler la différence "Titulaire/Utilisateur".
Pour le téléphone, tu négocies bien sur avec eux.
Tu peux toujours te rendre dans une boutique BOUYGUES, et leur expliquer ton cas.
C'est tout à fait possible.
Il faudra bien préciser que le titulaire de la ligne (ta mère), n'est pas l'utilisateur.
Tu appelles le service client, leur indiquant que tu désires faire un changement de forfait.
Et donc bien leur signaler la différence "Titulaire/Utilisateur".
Pour le téléphone, tu négocies bien sur avec eux.
Tu peux toujours te rendre dans une boutique BOUYGUES, et leur expliquer ton cas.
poyo03
Messages postés
187
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
39
Merci de ton aide. :)