A voir également:
- Signaler le vol d'un telephone a la police.
- Signaler le vol d'un telephone a la police. ✓ - Forum - Mobile
- Comment signaler une chaîne youtube sur téléphone - Forum - YouTube
- Comment bloquer et signaler une chaîne YouTube ? - Forum - YouTube
- IPod signalé perdu/ Volé. heelpp meee pleaase. ✓ - Forum - IPad / iPod Touch
- Signaler PC volé avec prey . ✓ - Forum - Virus / Sécurité
9 réponses
Metalnirva
- Messages postés
- 140
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 23 juillet 2012
tu doit leurs donner le numéro et les papiés
brahim33
- Messages postés
- 6295
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 août 2011
dabor il faut apeler ton operateur pour couper la ligne, pour ne pas etre surprie a larriver de ta prochaine facture, et puis voire avec la police avec tout les papier contrat ou facture ....
Utilisateur anonyme
Ok, j'ai coupé ma ligne,
Donc demain j'améne les papier,
Et j'ai entendu parler d'un syteme pour retrouver un portable par "GPS" une pusse qui permetrait de suivre le portable ?
Une dernier question,
Mes parents ne veulent pas y aller il veulent que ce soit moi, il faut que je sois accompagné par une persone mageure ?
Donc demain j'améne les papier,
Et j'ai entendu parler d'un syteme pour retrouver un portable par "GPS" une pusse qui permetrait de suivre le portable ?
Une dernier question,
Mes parents ne veulent pas y aller il veulent que ce soit moi, il faut que je sois accompagné par une persone mageure ?
brahim33
- Messages postés
- 6295
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 août 2011
de preference etre accompagner dans ce cas
Utilisateur anonyme
J'ai entendu dire que une plainte était prise en compte a partire de 12 ans non ?
Utilisateur anonyme
Ce que je veux dire , c'est que tu ne peux pas aller toute seule chez la police ou gendarmerie à 12 ans et leur dire je veux porter plainte !
Tant que tu est mineur , il faut tes parents avec , vu que ce sont eux les responsables légales , et en plus l'abonnement et le téléphone doivent être à leur nom !
Tant que tu est mineur , il faut tes parents avec , vu que ce sont eux les responsables légales , et en plus l'abonnement et le téléphone doivent être à leur nom !