Le samsung SGH-F480 et bien pr les SMS ?
Résolu
nannouche38
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
nannouche38 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nannouche38 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je pense acheter le samsung SGH-F480. Et mon utilisaion et principalement l'envoie de SMS .... J'amerai savoir s'il est pratique pour cela ...
Merci d'avance !
je pense acheter le samsung SGH-F480. Et mon utilisaion et principalement l'envoie de SMS .... J'amerai savoir s'il est pratique pour cela ...
Merci d'avance !
A voir également:
- Le samsung SGH-F480 et bien pr les SMS ?
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Dicter un sms sur samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
3 réponses
Bonsoir.
Je suppose donc que tu parles biens du Player Style.
Si effectivement ton utilisation est tournée vers le SMS, on ne peut pas dire que ce téléphone soit l'idéal.
Rien ne vaut un bon vieux clavier si tu y es habitué.
J'adore ce téléphone, mais il faut bien avouer que l'erreur est vite arrivée dans les sms en raison de l'écran tactile
Je suppose donc que tu parles biens du Player Style.
Si effectivement ton utilisation est tournée vers le SMS, on ne peut pas dire que ce téléphone soit l'idéal.
Rien ne vaut un bon vieux clavier si tu y es habitué.
J'adore ce téléphone, mais il faut bien avouer que l'erreur est vite arrivée dans les sms en raison de l'écran tactile
Merci schemhazai,
Enfaite j'ai déjà un portable qui me convien très bien ...
Mais comme il commence à daté c'est plus de la coqueterie ...
Et puis de toute façon avec écran tactile ou clavier je pense que je ferrai toujours des fautes !!! =P
Enfaite j'ai déjà un portable qui me convien très bien ...
Mais comme il commence à daté c'est plus de la coqueterie ...
Et puis de toute façon avec écran tactile ou clavier je pense que je ferrai toujours des fautes !!! =P