Commande téléphone virgin mobile

Résolu/Fermé
kateline - Modifié par kateline le 20/12/2010 à 14:46
 cindy - 17 janv. 2011 à 12:30
Bonjour,

cela fait plus d'un an que je suis chez virgin mobile et tout se passe bien, vendredi (18/12/2010) j'ai commandé en ligne un smartphone avec mes points virgin mobile, à la suite j'ai reçu un mail disant que ma demande avait été prise en compte et que je recevrai mon téléphone d'ici quelque jours. sur le mail il n'y avait pas de numéro de commande est ce normal ? et dois je envoyer des papiers spécifique (rib...) ?

Merci de me renseigner

A voir également:

2 réponses

Mélina Virgin Mobile
22 déc. 2010 à 18:35
Bonjour,

Dans le cadre de l'utilisation de vos points, vous conservez votre ligne actuelle. Il n'est donc pas nécessaire de nous renvoyer vos justificatifs.

Pour plus d'informations concernant l'évolution de cette commande, n'hésitez pas à reprendre contact avec votre Service Client au 846 depuis votre ligne Virgin Mobile.

Bonne journée,

Mélina Community Manager Virgin Mobile.
0
bonjour petit problème pour ma commande quand je regard mon suivi commande sa me marque que ma commande et prête mai qu'il manque un élément une pièce d'identité et je ne c pas ou je doit envoyer cette pièce merci
0