Commande téléphone virgin mobile
Résolu
kateline
-
cindy -
cindy -
Bonjour,
cela fait plus d'un an que je suis chez virgin mobile et tout se passe bien, vendredi (18/12/2010) j'ai commandé en ligne un smartphone avec mes points virgin mobile, à la suite j'ai reçu un mail disant que ma demande avait été prise en compte et que je recevrai mon téléphone d'ici quelque jours. sur le mail il n'y avait pas de numéro de commande est ce normal ? et dois je envoyer des papiers spécifique (rib...) ?
Merci de me renseigner
cela fait plus d'un an que je suis chez virgin mobile et tout se passe bien, vendredi (18/12/2010) j'ai commandé en ligne un smartphone avec mes points virgin mobile, à la suite j'ai reçu un mail disant que ma demande avait été prise en compte et que je recevrai mon téléphone d'ici quelque jours. sur le mail il n'y avait pas de numéro de commande est ce normal ? et dois je envoyer des papiers spécifique (rib...) ?
Merci de me renseigner
A voir également:
- Commande téléphone virgin mobile
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Invite de commande - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
2 réponses
Bonjour,
Dans le cadre de l'utilisation de vos points, vous conservez votre ligne actuelle. Il n'est donc pas nécessaire de nous renvoyer vos justificatifs.
Pour plus d'informations concernant l'évolution de cette commande, n'hésitez pas à reprendre contact avec votre Service Client au 846 depuis votre ligne Virgin Mobile.
Bonne journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
Dans le cadre de l'utilisation de vos points, vous conservez votre ligne actuelle. Il n'est donc pas nécessaire de nous renvoyer vos justificatifs.
Pour plus d'informations concernant l'évolution de cette commande, n'hésitez pas à reprendre contact avec votre Service Client au 846 depuis votre ligne Virgin Mobile.
Bonne journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.