Galaxy teos et forfait
Résolu
goubgoub
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
Cadine23 -
Cadine23 -
Bonjour,
voilà, je viens d'acheter un nouveau téléphone, le samsung galaxy teos et je suis en forfait bloqué. Le problème c'est qu'après avoir désactivé les options internet et autres susceptibles de me coûter de l'argent, je perds du forfait tout les jours un peu plus. Quelqu'un saurait-il pourquoi et comment je peux faire pour arrêter ça ?
merci d'avance
voilà, je viens d'acheter un nouveau téléphone, le samsung galaxy teos et je suis en forfait bloqué. Le problème c'est qu'après avoir désactivé les options internet et autres susceptibles de me coûter de l'argent, je perds du forfait tout les jours un peu plus. Quelqu'un saurait-il pourquoi et comment je peux faire pour arrêter ça ?
merci d'avance
A voir également:
- Galaxy teos et forfait
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Ares galaxy - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
11 réponses
bonsoir,
voila moi aussi même problème. cela fait mois d'une semaine que j'ai le teos et j'ai déjà perdu 15€ de crédit (sans avoir rien fait) o_O'
J'ai besoin de vous
voila moi aussi même problème. cela fait mois d'une semaine que j'ai le teos et j'ai déjà perdu 15€ de crédit (sans avoir rien fait) o_O'
J'ai besoin de vous
J'ai ce mobile depuis quelques jours et je suis débité de plusieurs euros déjà hors forfait après avoir essayer de désactiver le 3G. Apparemment, un problème avec ce mobile si vous prenez un forfait classique hors internet...
Bouygues ne me donne pas de solution à ce jour si ce n'est de payer la facture avant de faire une réclamation....
Bouygues ne me donne pas de solution à ce jour si ce n'est de payer la facture avant de faire une réclamation....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour pour eviter que tu perdre du forfait il faut telecharger l application apn sur l andoide market cet apli te coupe tout les reseau sauf bien entendu le reseau gsm qui te permet de recevoir ton apelle
Moi j'ai appeler le service clientèle sfr et ils m'ont trouver une soluce, on a supprimé les profils de connexion et le dernier on a du changer de wapsfr on a mis un nom bidon, ils m'ont remboursé mon dépassement de forfait du week end. Efficace, honnète, bref pour l'instant ca va
Il n'y a que sfr tv que j'arrive pas, je crois qu'y a une arnaque dessous.
Il n'y a que sfr tv que j'arrive pas, je crois qu'y a une arnaque dessous.