Galaxy teos et forfait

Résolu/Fermé
goubgoub Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2011 - 7 oct. 2010 à 20:52
 Cadine23 - 16 janv. 2011 à 19:35
Bonjour,

voilà, je viens d'acheter un nouveau téléphone, le samsung galaxy teos et je suis en forfait bloqué. Le problème c'est qu'après avoir désactivé les options internet et autres susceptibles de me coûter de l'argent, je perds du forfait tout les jours un peu plus. Quelqu'un saurait-il pourquoi et comment je peux faire pour arrêter ça ?

merci d'avance

A voir également:

11 réponses

zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 7 649
12 oct. 2010 à 11:34
Bonjour
Télécharges apndroïd. Cela t'éviteras bien des déboires avec le net.
2
bonsoir,

voila moi aussi même problème. cela fait mois d'une semaine que j'ai le teos et j'ai déjà perdu 15€ de crédit (sans avoir rien fait) o_O'
J'ai besoin de vous
0
Cha-Cha-Cha Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2011 15
11 oct. 2010 à 17:47
Apparemment ,Il faut Mettre un logiciel spécial trouvé sur l'andoid Market !
0
J'ai ce mobile depuis quelques jours et je suis débité de plusieurs euros déjà hors forfait après avoir essayer de désactiver le 3G. Apparemment, un problème avec ce mobile si vous prenez un forfait classique hors internet...
Bouygues ne me donne pas de solution à ce jour si ce n'est de payer la facture avant de faire une réclamation....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
goubgoub Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2011
13 oct. 2010 à 21:33
j'essaie mais il est hyper long à charger :s
0
goubgoub Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2011
13 oct. 2010 à 21:34
en fait c'est bon, il suffisait que je demande ^^
0
goubgoub Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2011
13 oct. 2010 à 21:39
merci je pense que ça a marché, je vous tiens au courant si ce n'est pas le cas :)
0
escuse moi mais g le meme problem mais je comprends ce que tu veuc dire il suffisait de demander
0
bonjour pour eviter que tu perdre du forfait il faut telecharger l application apn sur l andoide market cet apli te coupe tout les reseau sauf bien entendu le reseau gsm qui te permet de recevoir ton apelle
0
J'ai ce probleme ossi et quand je veux telecharger apn il i en a plein donc c'est laquelle ?
0
Moi j'ai appeler le service clientèle sfr et ils m'ont trouver une soluce, on a supprimé les profils de connexion et le dernier on a du changer de wapsfr on a mis un nom bidon, ils m'ont remboursé mon dépassement de forfait du week end. Efficace, honnète, bref pour l'instant ca va
Il n'y a que sfr tv que j'arrive pas, je crois qu'y a une arnaque dessous.
0
zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 7 649
24 oct. 2010 à 15:10
Bonjour phil
Et pour cause, si tu supprimes le net SFR tv ne marcheras pas du tout c'est évident car il faut être en couverture 3G certe mais tu dois pouvoir te connecter au net pour la recevoir.
0
J'ai exactement le même souci avec mon téléphone. J'ai le samsung galaxy teos & il me débite du crédit sans arrêt alors que je ne me sert de Fb que très rarement. Pourtant je passe par l'application téléchargée sur android market...
0