D'ou provient ce numero???

Résolu
mononokee -  
 le gi -
Bonjour,

voila j'ai recu un message qui a l'air tout a fait normal, cad ecrit de la main de quelqu'un, mais le numero d'envoie du texto est le +447785542198 est ce que quelqu'un sait d'ou ca vient?? svp??
A voir également:

4 réponses

zemimi

utilise le service "Quidonc" si il existe encore
0
mononokee

Bonjour^^

merci j'ai esayé, mais même si QuiDonc exsite encore il ne "connait" que les numeros a 10 chiffres...
une autre idee^^^

merci beaucoup en tout cas^^
0
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   870

Bonjour,
le +44 apartient aux anglais
Bonne journée
0
mononokee

ok^^
merci beaucoup^^
0
Daisyline

01-77-66-20-11 est-ce u numéro payant SVP
0
twobike51 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

si tu ne connais personne làs bas , ne rappelle pas.
0
Daisyline

OKAY tu as raison, je n'essaierai même pas si personne d'autre ne m'oriente..bonne journée et merci
0
didoudi

bonjour,j'ai un numéro qui fait que m'appelé et comme je reçois beaucoup de pub par téléphonne,en appel masqué j'ose plus répondre car a chaque fois sé toujour la meme histoire; se numéro et le 04 66 38 02 12; je ne veux pas rappelé de peur que se soi encore des pub,et quant je recherche sur les pages jaune il me dise qu'il peuvent pas me donné l'opérateur pour plusieur raison.enfin bref j'ai tout essayé comme site et il me dise toujour pareil;
pouvez vous m'aidé????
merci d'avance
0
le gi

géolocalisation a Nîmes dans le Gard
0