Avis sur le Samsung Galaxy Theos
Résolu
titi
-
KOALA -
KOALA -
Bonjour, je voudrais acheter le Samsung Galaxy Theos. Appel à ceux qui l'ont déjà, ou qui connaissent quelqu'un qui en a un ! J'ai plusieurs questions :
- Tout d'abord, votre avis général sur ce téléphone ? Est-il bien ?
- Ensuite...Je dois le prendre sans renouveler mon forfait, ce qui fait qu'il est assez cher chez Bouygues, 250€ il me semble. Y aurait-il possibilité de l'acheter ailleurs tout en gardant ma carte Sim et mon abonnement Bouygues ?
- Peut-on se connecter facilement en Wifi et gratuitement sachant que je n'ai pas un forfait permettant d'aller sur internet ? (Par exemple me connecter au réseau chez moi ou à Mac Do)
- Enfin, c'est un mobile Androïd et je n'ai jamais eu affaire à ce genre de téléphones ; est-ce facile de mettre des applications (gratuites) sur le téléphone ? J'ai cherché sur Internet et ça m'avait l'air un peu compliqué et il n'y avait pas l'air d'avoir beaucoup de choix au niveau des applications.
Merci d'avance pour vos réponses !
- Tout d'abord, votre avis général sur ce téléphone ? Est-il bien ?
- Ensuite...Je dois le prendre sans renouveler mon forfait, ce qui fait qu'il est assez cher chez Bouygues, 250€ il me semble. Y aurait-il possibilité de l'acheter ailleurs tout en gardant ma carte Sim et mon abonnement Bouygues ?
- Peut-on se connecter facilement en Wifi et gratuitement sachant que je n'ai pas un forfait permettant d'aller sur internet ? (Par exemple me connecter au réseau chez moi ou à Mac Do)
- Enfin, c'est un mobile Androïd et je n'ai jamais eu affaire à ce genre de téléphones ; est-ce facile de mettre des applications (gratuites) sur le téléphone ? J'ai cherché sur Internet et ça m'avait l'air un peu compliqué et il n'y avait pas l'air d'avoir beaucoup de choix au niveau des applications.
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Avis sur le Samsung Galaxy Theos
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Avis sur samsung galaxy a36 5g - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Samsung galaxy a16 avis - Accueil - Téléphones
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
4 réponses
Merci pour ta réponse !
Oui c'est vrai c'est largement suffisant ! Elles sont téléchargeables sur Android market d'après ce que j'ai lu seulement sur le site je n'ai pas trouvé l'endroit pour les télécharger, ça se fait directement à partir du téléphone ?
Oui c'est vrai c'est largement suffisant ! Elles sont téléchargeables sur Android market d'après ce que j'ai lu seulement sur le site je n'ai pas trouvé l'endroit pour les télécharger, ça se fait directement à partir du téléphone ?
Bonsoir
Voilà pour toi en sachant que c'est le petit frère du galaxy S donc il suffit de voir le test du Galxy S et tu auras une idée de son petit frère le téos.
https://www.lesmobiles.com/telephones/samsung-galaxy-teos.html
et pour le test:
https://www.lesmobiles.com/telephones/samsung-galaxy-s,test.html
Perso, j'ai ce mobile le Galaxy S et si tu n'as pas le forfait net adéquate eesaie de l'éviter. Pour la connexion wi-fi quasi aucun problème.
Il y a beacuooup moins d'applications que l'iphone (250 000) mais bon il y en a quand même puisqu'il y en a 100 000 donc ça en fait non?
Voilà pour toi en sachant que c'est le petit frère du galaxy S donc il suffit de voir le test du Galxy S et tu auras une idée de son petit frère le téos.
https://www.lesmobiles.com/telephones/samsung-galaxy-teos.html
et pour le test:
https://www.lesmobiles.com/telephones/samsung-galaxy-s,test.html
Perso, j'ai ce mobile le Galaxy S et si tu n'as pas le forfait net adéquate eesaie de l'éviter. Pour la connexion wi-fi quasi aucun problème.
Il y a beacuooup moins d'applications que l'iphone (250 000) mais bon il y en a quand même puisqu'il y en a 100 000 donc ça en fait non?
Bonjour, j'ai le GALAXY THEOS, et apparemment qd je l'ai acheté Bouygues n'avait pas bcp de retour car il venait de sortir !! Ouais, un peu lent sur le tactile, en plus j'ai un soucis avec car qd il pert le réseau il te demande de nouveau ton code. Ce qui fait que tu as ton portable posé sur un meuble et personne ne peut te joindre car il demande ton code pin car il s'est déconnecté. C'est vraiment chiant. Je vais passer à une boutique cette semaine car il est garanti un an et si c'est un problème autant le voir maintenant. Sinon il est facile à comprendre. bye
Donc si je me connecte en Wifi à partir de chez moi je pourrait télécharger les applications ?