Hausse de la TVA, quels droits ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Hausse de la TVA, quels droits ?
- Image libre de droit gratuite google - Guide
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Accès refusé : obtenir les droits d'accès à un dossier dans Windows - Guide
- Donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Fransat vous n'avez pas les droits pour accéder au programme ✓ - Forum TV & Vidéo
7 réponses
je t'ai pas dit que ce n'était pas possible je t'ai juste dit que certains forfaits ne subiront pas l'augmentation de la TVA. Même la maison mère SFR ne sait pas encore quels sont les forfaits susceptible de subir l'augmentation. Je dis donc si je parle bien le français :
1 - il sera possible de résilier son forfait sans aucun frais si et seulement si la souscription a été faite avant novembre 2010.
2 - si le forfait que vous avez a subit l'augmentation de TVA car je me répète, 2/3 des forfaits n'auront pas d'augmentation de TVA.
Je travaille aussi dans une boutique SFR cher ookkk, et je peux te dire que nous n'avons pas la parole de Dieu alors quand tu dis "ils me l'ont confirmé", il me semble que ce n'est pas nous vendeurs SFR qui appliquons les lois!!!
de plus il faut savoir qu'SFR ainsi que d'autres opérateurs mettent tout en oeuvre pour que d'ici au 1er Février, la TVA sur la téléphonie mobiles mobile n'augmente pas... il faut donc être patient et appeler le 900 le 1er février pour qu'ils vous confirme ou non que votre TVA a augmenté.
1 - il sera possible de résilier son forfait sans aucun frais si et seulement si la souscription a été faite avant novembre 2010.
2 - si le forfait que vous avez a subit l'augmentation de TVA car je me répète, 2/3 des forfaits n'auront pas d'augmentation de TVA.
Je travaille aussi dans une boutique SFR cher ookkk, et je peux te dire que nous n'avons pas la parole de Dieu alors quand tu dis "ils me l'ont confirmé", il me semble que ce n'est pas nous vendeurs SFR qui appliquons les lois!!!
de plus il faut savoir qu'SFR ainsi que d'autres opérateurs mettent tout en oeuvre pour que d'ici au 1er Février, la TVA sur la téléphonie mobiles mobile n'augmente pas... il faut donc être patient et appeler le 900 le 1er février pour qu'ils vous confirme ou non que votre TVA a augmenté.
zoulou33
Messages postés
36753
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
7 656
30 déc. 2010 à 23:05
30 déc. 2010 à 23:05
Bonsoir
Si tu résiles effectivement définitivement oui tu pourras evenir chez SFR mais il faut réellement résilier.
Si tu résiles effectivement définitivement oui tu pourras evenir chez SFR mais il faut réellement résilier.
Et je perd donc mes points fidélité ou ils reviendront ?
zoulou33
Messages postés
36753
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
7 656
Modifié par zoulou33 le 30/12/2010 à 23:31
Modifié par zoulou33 le 30/12/2010 à 23:31
Puisque tu résilies donc tu les perds mais bon à moins d'en avoir une pallenqué, les points ne servent à rien.
Résiliation = perte des points.
Ils reviendront oui dans le sens que tu commenceras à en accumuler d'autre mais ceux que tu avais avant de résilier c'est perdu à la résiliation.
Résiliation = perte des points.
Ils reviendront oui dans le sens que tu commenceras à en accumuler d'autre mais ceux que tu avais avant de résilier c'est perdu à la résiliation.
Merci pour ta réponse ! Je pense donc résilier et revenir avec un nouveau forfais et nouveau portable ! =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, je travaille dans un magasin de téléphonie mobile, et aujourd'hui le commercial SFR m'a téléphoné en me disant que seul 2/3 (2 tiers) des forfaits sfr subiront l'augmentation de la TVA, donc ne te réjouie pas trop vite.
Non, je me suis renseigné aussi dans un magasin SFR, et il m'on bien dit que je pouvai résilier sans aucun frai. Il me l'on confirmé! =)