LG GT505

Résolu/Fermé
set - 20 août 2009 à 18:44
 mazigh - 15 janv. 2011 à 21:51
Bonjour,j aurais voulut savoir quant je prend une video sur internet je peut pas la lire sur mon portable qui est le lg gt505 si quelle qu un aurait une solution je suis preneur et merci davance

9 réponses

YOp all ,

j ai la reponse attes vos questions, il vous suffit de telecharger le logiciel SUPER (totally FREE !) =>https://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html , et de mettre les video en MP4,cela marche tres bien pour mon GT505.

Ravi de vous avoir aidé !

Sloop45
4
Salut tout le monde..:d moi sa fait 3 jours que je boss dessus pour avoir la meilleure qualité de vidéo sur mon gt505 et je crois avoir trouvé!! donc avec le logiciel super celui qu'a proposé sloop 45; mais faut il encore savoir en quoi encoder, moi j'ai mis: 1ere fenetre: sony psp mp4/ 2eme fenetre on touche pas / 3eme non plus!
en dessous, dans vidéo, faut mettre comme résolution: soit 240:176 et ne pas touché a "laspect" soit en: 320:176 et mettre aspect sur 16:9 voila apres ya plus qu'a choisir la vidéo que vous voulez encoder puis cliquer sur encode files !! voili !! si quelqu'un a mieux n'hésitez pas a me le dire pcl quand on met en 320:176 sa prend plus d'espace d'écran qu'n 240:176 mais l'image me parait un peu étirée! voila j'espere vous avoir aidé ++
0
bonjour, pour ton cas c'est le plus facile qui existe, il faudrais convertir la video en format 3gp et tu pouras la lire sur ton portable lg 505.
1
Bonjour, j'ai le même problème, le téléphone est sensé lire les fichiers divx, mpeg4 ou H264 mais ça ne marche pas. Est ce que quelqu'un peut nous aider ?
0
salut.j'ai trouvé la solution. en fait il faut encoder en mp4.moi j'utilise prism video converter, gratuit et super. n'oubli pas de modifier la taille de la video dans edit option. met 320 par 240.bon courage
0
ca fait une semaine que jai lg 505 pa de probleme poure les video il faut juste telecharger_movavi video converter apres regler en format mp4 resolution 320 jai tous dit
0
!!!!!! ces fautes -_-'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Idem pour moi, j'ai essayé beaucoup de formats sans le moindre succès. Même le mp4 ne passe pas...
0
ta rien compris le mp4 en format 320
0
Je vais essayer le téléchargement de logiciels tel que divx mobile player et je vous tiendrai au courant, on ne sait jamais, est-ce que quelqu'un a essayé ?
0
Moi j'ai pas essayé, tiens-nous au courant ;) J'avoue que ce problème est plutôt embêtant pour un téléphone qui se veut orienté multimédia...
0
clementin51
15 nov. 2009 à 21:08
de toute facon c injuste car le telephone DOIT lire les fichier mpeg ou avi ...
j' ai que des probleme avec ce téléphone :(
mais merci pour votre aide !! ^^
0
bonjour, pour ton cas c'est le plus facile qui existe, il faudrais convertir la video en format 3gp et tu pouras la lire sur ton portable lg 505.
0