Arnaque chez simplicime

Résolu/Fermé
alina - 16 déc. 2010 à 12:10
consofemme Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 - 14 janv. 2011 à 14:28
Bonjour,

je suis cliente simplicime depuis maintenant presque un an ,depuis ke je suis partis en vaccances cette ete avec mon portable ,je recois de factures de 200 a 300 euros ,ce qui est imposible ,la justement je recoi une facture de 294euros ,alors que la derniere fois ke je les ai appele pour regle une facture de 49 euros ils m'ont dit que j'ai depasse mon forfait de 96 euors et qu'il fau ke je leur face une avvance de minimum 30euros ,donc j'ai accepte et aujourd'hui je me retrouve a la maison avec une facture de 294 euros ,je ne comprend plus rien ,ils m'ont dit qu'ils vont m'envoyer une facture detaille et apre je pourais contester pfffff que des voleurs ,dites moi ce que je peu faire je ne veu pa leur payer encore une grosse facutre pour rien vu que j'en ai deja paye deux

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 déc. 2010 à 12:16
Il faut effectivement que tu attendes de recevoir la facture détaillée, et que tu cherches d'où vient ces euros supplémentaires. ;)
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bah justement c'est ce que je vais faire ,mais je pense que je vais porter plainte parce que la c trop des que j'appelee dix minutes a l'etranger sa y est il m'envoye des factures de malades c la troisieme fos kil font ca
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consofemme Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011
14 janv. 2011 à 14:28
Bonjour à tous.

je pens que simplicime est en réalité une grosse arnaque. J'aurais dû rester chez mon opérateur Sfr. En fait il promette le moins cher, mai on paye plus cher en réalité. par exemple mon forfait bloqué n'a toujours pas été renouvellé, mais j'ai déja été prélévé (sans compter les TVA imaginaires qui se greffent chaque mois au forfait...Bref. Le conseller que j'ai eu par miracle au tel m'a dit "le service technique, on a aucun moyen de la contacter, il ne sont pas géographiquement près de nous (ils sont où sur mars?). On n'a pas de no de tel, on leur a envoyé un mail, mais il ne veulent pas être dérangé...)
Donc voilà je vais simplement demander la résiliation de mon abonnement et appeler ma banque pour suspendre les prélèvements car là au moins ils vont se bouger...
du courage à tous ce qui sont dans la galère comme moi.
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