Arnaque chez simplicime
Résolu/Fermé
alina
-
16 déc. 2010 à 12:10
consofemme Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 - 14 janv. 2011 à 14:28
consofemme Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 - 14 janv. 2011 à 14:28
A voir également:
- Arnaque chez simplicime
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Djezzy arnaque - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque SCAM - Forum Consommation & Internet
- Arnaque espacechic.com - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque TNT - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
Utilisateur anonyme
16 déc. 2010 à 12:16
16 déc. 2010 à 12:16
Il faut effectivement que tu attendes de recevoir la facture détaillée, et que tu cherches d'où vient ces euros supplémentaires. ;)
bah justement c'est ce que je vais faire ,mais je pense que je vais porter plainte parce que la c trop des que j'appelee dix minutes a l'etranger sa y est il m'envoye des factures de malades c la troisieme fos kil font ca
consofemme
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2011
14 janv. 2011 à 14:28
14 janv. 2011 à 14:28
Bonjour à tous.
je pens que simplicime est en réalité une grosse arnaque. J'aurais dû rester chez mon opérateur Sfr. En fait il promette le moins cher, mai on paye plus cher en réalité. par exemple mon forfait bloqué n'a toujours pas été renouvellé, mais j'ai déja été prélévé (sans compter les TVA imaginaires qui se greffent chaque mois au forfait...Bref. Le conseller que j'ai eu par miracle au tel m'a dit "le service technique, on a aucun moyen de la contacter, il ne sont pas géographiquement près de nous (ils sont où sur mars?). On n'a pas de no de tel, on leur a envoyé un mail, mais il ne veulent pas être dérangé...)
Donc voilà je vais simplement demander la résiliation de mon abonnement et appeler ma banque pour suspendre les prélèvements car là au moins ils vont se bouger...
du courage à tous ce qui sont dans la galère comme moi.
je pens que simplicime est en réalité une grosse arnaque. J'aurais dû rester chez mon opérateur Sfr. En fait il promette le moins cher, mai on paye plus cher en réalité. par exemple mon forfait bloqué n'a toujours pas été renouvellé, mais j'ai déja été prélévé (sans compter les TVA imaginaires qui se greffent chaque mois au forfait...Bref. Le conseller que j'ai eu par miracle au tel m'a dit "le service technique, on a aucun moyen de la contacter, il ne sont pas géographiquement près de nous (ils sont où sur mars?). On n'a pas de no de tel, on leur a envoyé un mail, mais il ne veulent pas être dérangé...)
Donc voilà je vais simplement demander la résiliation de mon abonnement et appeler ma banque pour suspendre les prélèvements car là au moins ils vont se bouger...
du courage à tous ce qui sont dans la galère comme moi.