Gros Probleme sur [Archos 5 Internet tablet]

Résolu
rayko-aide Messages postés 361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rayko-aide Messages postés 361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Hier (Samedi) j'ai acheter a la Fnac l'Archos 5 Internet tablet content de mon achat je rentre chez moi je le branche a mon Pc allumé et je commence a le voir toute les applications ... un peu plus tard j utilise la Wifi puis je vais sur "Media Club" et je crois dans la section Musique il me demande de faire une mise a jours j'accepte puis il me demande de Redémarré le Archos donc j'appuis sur le bouton power et j'arrive a l'interface et j'appuie sur Redémarré.
Après le redémarrage j'attends mais Mon Archos bloque il reste avec le fond blanc avec la marque Archos Entertainment Your Way j'attend puis mon archos s'éteint 10 min après , donc je le rallume est ça reste encore bloqué comme ça je fais reset puis le rallume toujours pareil...
Si quelqu'un peut m'aidé svp parce que là je déprime un peu et comprend rien.
c'est réparable et sinon puis je l'échanger avec un autre?
je ne m'attendais pas a un problème si vite d'un appareil neuf...

A voir également:

3 réponses

rayko-aide Messages postés 361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Re Up!
2
rayko-aide Messages postés 361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Up! T-T
0

http://www.archoslounge.net/forum/showthread.php?t=17013
Resolu :)
-1