Forfait mobile

Résolu
SPAG -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche un forfait ilimité sms,mms & internet entre 25 et 30€ mais je ne trouve pas, je suis actuellement chez orange .
Pouvez vous me donner une réponse s'il vous plait ..

Merci d'avance (:

A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
Regardes du côté d'universal mobile.
0
SPAG

J'ai regardé il y a un forfait avec 1h30 de communication sms ilimité 24/24 & internet 3G 500Mo mais je ne sais pas trop ce que représente 500 Mo (si ca vos le coup ou pas..?
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

ça représente beaucoup et peu, cela dépends de ce que tu vas faire avec. Si tv, streaming et autre ça fait peu mais surf, mails et autre de ce style ça fait beaucoup et donc ça suffira.
Perso, j'ai 500Mo et je ne les utilises pas.
0
SPAG

Oui moi c'est juste surf mails & autres choses du genre donc je pense que ca me suffira .
Merci beaucoup de tes conseils ;)
0

De rien. A mettre en résolu si c'est le cas. Merci.
0
SPAG

Juste une précison : Unversal c'est Bouygues c'est bien ca ?
Du coté d'orange je crois qu'il y a pas un forfait interressant a moins de 29 €..
0