Piratage de mon portable ou ma ligne tél.?

Résolu/Fermé
mimi73190 Messages postés 55 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2016 - 15 janv. 2011 à 23:15
mimi73190 Messages postés 55 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2016 - 16 janv. 2011 à 14:35
Bonsoir,


Ce soir j'ai reçu un appel très étrange sur mon portable Samsung Galaxy TEOS with Google tout neuf sortie de chez Bouygues . Une personne m'a laissé un message, très énervé, disant qu'il n'arrêtait pas de recevoir des appels en absences de ma part et que cela suffisait. Le soucis c'est que cette personne dit dans son message qu'il ne sait pas qui je suis et moi non plus d'ailleurs en ce qui le concerne. En plus ce monsieur m'a téléphoné en numéro caché donc impossible de le rappeler, cette fois pour de vrai :), pour lui expliquer qu'il y a un problème. Il est vrai que depuis que j'ai ce téléphone, je constate que parfois des gens m'appellent mais je ne l'entends pas sonner. Pourtant la sonnerie est programmée à fond c'était aussi le cas pour ce soir pas de sonnerie juste le bip pour dire qu'il y avait un message sur ma boite vocale, mais souvent je n'ai même pas ce bip. Quelqu'un peut-il me donner une réponse merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 20036 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 11 269
Modifié par m@rina le 15/01/2011 à 23:20
Bonjour,

Cela paraît être un problème de ligne téléphonique. Tu dois voir rapidement avec Bouygues... Je ne pense pas qu'ici on puisse régler ce problème.

m@rina
- "Sur le forum bureautique, on pose des questions concernant la bureautique..."
- "Ah bon ???"
0
mimi73190 Messages postés 55 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2016
16 janv. 2011 à 14:35
Bonjour,

Je suis allée sur mon compte client pour modifier mon code mais comme le service client est fermé jusqu'à lundi je tentais d'avoir des réponses.
0