Résiliation forfait
Résolu
aliss1996
Messages postés
73
Statut
Membre
-
aliss1996 -
aliss1996 -
Bonjour,
Je suis actuellement chez orange.
Il parait qu'a partir du 10 janvier ou février je ne sais plus, tout le monde pourra résilier son contrat, peu importe si il durait 12 ou 24mois. Je n'y crois pas vraiment mais je voudrais des renseignements.
merci d'avance :)
Je suis actuellement chez orange.
Il parait qu'a partir du 10 janvier ou février je ne sais plus, tout le monde pourra résilier son contrat, peu importe si il durait 12 ou 24mois. Je n'y crois pas vraiment mais je voudrais des renseignements.
merci d'avance :)
A voir également:
- Résiliation forfait
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Sosh augmentation forfait - Guide
- Netflix mon compte abonnement résiliation - Guide
- Consulter forfait lycamobile - Forum Mobile
- Comment consulté mon passe internet lycamobile? - Forum Mobile
5 réponses
Une simple recherche sur Google te donnera la reponse.
Oui tu as le droit de resilier gratuitement car quand tu as signe pour ton contrat tu as signe pour un prix initial et pas pour un autre donc tu as le droit de le faire
Oui tu as le droit de resilier gratuitement car quand tu as signe pour ton contrat tu as signe pour un prix initial et pas pour un autre donc tu as le droit de le faire
Bonsoir,
je vous invite à consulter cette page pour obtenir des informations au sujet de la résiliation de votre forfait:
http://www.suite101.fr/content/hausse-de-la-tva--resilier-son-abonnement-internet-et-mobile-a23226
je vous invite à consulter cette page pour obtenir des informations au sujet de la résiliation de votre forfait:
http://www.suite101.fr/content/hausse-de-la-tva--resilier-son-abonnement-internet-et-mobile-a23226
bonsoir, seulement si le forfait est augmenté suite à l'augmentation de la TVA. Ne devrait donc être concerné que les forfait avec la TV incluse. Il faut attendre d'avoir reçu un courrier signalant l'augmentation.
Bonjour, Oui la loi a était adopter le 28 décembre 2010 et depuis ce jours toute les personne qui ont reçu le courrier d'augmenter TVA de l'offre peuvent résilier.
Article L 121-84 du droit de consommation.
Un accusé réception tu devra envoyer dans les 10 jours ils doivent traiter ta demande. Article L 121-84-2
l'augmentation commencera a partir du 1 février 2011.
Article L 121-84 du droit de consommation.
Un accusé réception tu devra envoyer dans les 10 jours ils doivent traiter ta demande. Article L 121-84-2
l'augmentation commencera a partir du 1 février 2011.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question