Les discussions

Nikon d3100 écran cassé

 Résolu

Bonjour, voilà tout est dans le texte. mon appareil photo à fais une chute de 60cm dans sa housse je me suis dit rien de bien grave vus qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Tchico00085

Ecran noir sur lg kp501

 Résolu

Bonjour, je voulais installer un thème sur mon portable LG KP501, j'ai recupéré un tuto d'installation sur le net. J'ai suivi toutes les étapes mais...

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
gahmed

Telephone sans fil fixe

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire cadeaux d' un telephone sans fil pour mettre sur la box sfr de ma fille quel type de telephone doit on mettre mon livepho...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
mauriceweb

Ipod touch 3 eme generation ou 4 generation

 Résolu

Bonjour, je voudrait acheter un ipod touch mais je ne sait pas le quelle est le mieu entre l ipod touch 3 eme ou 4 eme generation Configuration:...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
mamounete45

Changement de forfait possible ?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement engagée deux ans chez virgin, depuis septembre 2010. Ça fais donc 3 mois. Je voudrais savoir s'il étais possible de ...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Mélina Virgin Mobile

Forfait bloqué sans prendre de téléphone.

 Résolu

Bonjour, je me suis acheté un portable SAMSUNG D900I a 130€, donc débloqué pour tous les opérateurs. J'ai mon ancien forfait virgin mobile 20€ par moi...

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
lancelin

I phone 4 ou samsung galaxy s ?

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me décider l'iphone 4 et le samsung galaxy s quelqu'un pourrais m'aider ? Merci .

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
zoulou33

Telechargement application iphone

 Résolu

Bonjour, Voila je suis un peu mal là... j'ai acheté l'application Tom Tom Europe à 59€99 et je n'arrive pas à la télécharger ! le telechargement r...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Clément2011

Emily

 Résolu

Bonjour, voila je voudrai debloque mon balkberry mai quan je vai dan le panezu de configuration sa me marque juste assistant dinstallation ou configu...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
emi

Samsung wave s723

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'avoir ce tel, il y aurai un zoom x4 que je ne trouve pas. Par ailleurs, j'ai oublie le mot de passe que j'avais mis pour essa...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
deblap54

J'ai un probleme avec l'option commande vocal

 Résolu

Bonsoir, voila, j'ai un Nokia 6300 et je voudrais utiliser l'option commandes vocale mais j'ai un message: erreur system vocal vous pouvez m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
-Gtr

France vers la belgique sur un fix

 Résolu

Bonjour, J'ai mon ami qui est en France il voudrai m'appelez mais ma question est la suivante Si il m'apelle sur mon fix est ce que moi aussi j...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
seb64

Comment mettre à jour htc magic android 1.5

 Résolu

Bonjour, Je possède un HTC Magic Belgacom avec la version android 1.5 et je voudrais le mettre à jour. Qlq'1 pourrait-il me dire si il l'a fait et...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
marty

Meilleur coque ?

 Résolu

Bonjour, alors voila une question simple, tellement simple que je ne connait pas la réponse mais peut-être que les collectionneur de portables la con...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
phone addict

Transfert d appel vers un autre numero

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un telephone philips xhd qui fonctionne très bien, mais je ne trouve pas dans le menu la fonction transfert d'appel pour un aut...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
dany

Cherche un téléphone portable qui fait photo

 Résolu

Bonjour, je cherche un tel portable, assez moderne qui fait des photos. J'ai ma carte puce mobicarte et n'ayant pas de forfaits. Pourriez vous me...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Rose

Prix iphone

 Résolu

Bonjour, je veux savoir le prix de iphone 3gs 16 et 32G en USA ET en france,SANS ABONNEMENT

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
zoulou33

Couleurs inversées sur iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques heures toutes les couleurs de mon Iphone s'affichent en négatif. Qui saurait le remettre d'aplomb? Merci de votre aide. Oli...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Tchivas

Activation carte micro sim iphone 4

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un abonnement iphone 3gs full internet avec un iphone 3gs qui fini dans 1mois. j'ai contacté a SFR pour négocié un iphone...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
laurent83500

L'ipad

 Résolu

Bonjour, est ce que le téléchargement depuis l'ipad par l'appstor est comment le téléchargement sur l'i phone 4 merci d'avance désolé au faute ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Ahmed tn

Nouveau forfait chez virgin mobile

 Résolu

Bonjour, Donc appelé il y a trois jours pour changer de forfait chez virgin, ils ont accepté sans soucis et donc on m'a dis que je l'aurais le 2....

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Kaya147

Vidéos

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de mettre des videos sur mon Xperia X8 mais mes fichiers n'apparaissait pas. Et pourtant je les ai bien tranférés sur mon por...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Mily

Wave s8500

 Résolu

Bonjour, comment fait on pour supprimer une aplication telecharger sur le gsm a partir de la plate forme samsung apps pas moyen de les supprimer merci...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
vaanbasch

Alcatel ot 800: c'est quoi "mini opera" ?

 Résolu

Bonjour, Sur mon nouveau téléphone j'ai constaté qu'il y avait une application appelé "Opera" Qu'est ce que c'est ? à quoi ça sert? Merci et ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cablage dock iphone

 Résolu

Bonjour, savez vous ou je pourrai trouver le schémas de cablage de la prise dock male (c'elle que l'on rentre dand l'iphone) merci Configur...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
mauriceweb

Duree harcelement téléphonique

 Résolu

Bonjour, combien de temps en arrière peut on remonter pour prouver qu'il y a eu un harcélement téléphonique ? Merci Configuration: Windows XP / ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
mauriceweb

Débloqué iphone gratuitement

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour ou bonsoir, ma copine a un iPhone et souhaite le débloqué après un changement d'opérateur, il est bloquer Bouygues et elle souhait...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
zoulou33

Skype gratuit ?

 Résolu

Bonjour, j'ai le logiciel Skype sur mon mobile, mais je n'ose pas l'utiliser par peur que cela paye sur mon crédit... Quelqu'un sait si c'est aussi gr...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
JohnJohn

Sms illimités ou pas?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a ce téléphone portable ou la déja eu (cliquer sur le lien ou faite un copier-coller pour voir) http://m...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
kéké

Clé 3g+

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un forfait bloqué cher bouygues avec internet illimité et je voudrait savoir si c'est possible de mettre ma carte sim dans une c...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
KSAngels

Iphone 4 forfait bloqué

 Résolu

Bonjour, Noël approche et j'aimerai savoir si un forfait bloqué chez universal mobile ( sms mms et internet illimité ) existe pour l'iphone 4 , sa...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
hdmi3

Midification d'un format de doc.

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai enregistrer une donnée vocal, dans un fichier type .AMR Et j'aimerais bien le convertir en format .AUP ou .mp3 Comment doit-j...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
MonsieurFan

Sav sfr - non respect du délais d'engagement

 Résolu

Bonjour, Mon iPhone est tombé en panne (les réseaux ne sont plus reconnus en WiFi). Je le ramène donc à l'espace de vente où j'en ai fait l'acquisi...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
cpogagner

Peut on utiliser l'iphone sans sim

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite investir dans un assitant personnel et le iphone 3g me tente bien mais j'aimerais savoir si l'on pouvais utiliser le iphone en d...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
swysbad

Comment telecharge you tube en mp3 ou 3gp

 Résolu

Bonjour, comment on telecharge you tube en mp3 ou en 3gp merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
bekiboh

Messagerie alice

 Résolu

Bonjour, comment faire pour écouter ses méssages avec alice ? j'ai fait *123 et cela ne fonctionne pas, comment faire ? merci de vos réponses ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
zoulou33

Probleme carte sim iphone

 Résolu

Bonjour, Jai acheter un Iphone 3G d'occasion a un amis, mais quand je met ma carte SIM carrefour mobile, ca ne marche pas. Le telephone est je croit...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
gouby

Deblocage htc legende

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon htc legende me demande mon nom utilisateur google et mon mot de passe quelqu'un pourrait-il m'aide merci bien

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Chris 94

Résiliation de ligne sfr

 Résolu

Bonjour, J'ai une ligne professionnelle payée et imposée par mon employeur je souhaiterais donc résilier ma ligne téléphonique personnelle chez SFR ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
lemaxime94

Sms surtaxés

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois j'avais envoyé un SMS au club jamba pour recevoir une sonnerie ou une connerie comme ça et maintenant je suis harcel...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
lemaxime94

E-mail avec internet illimité "limité"

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de me chercher un forfait pour changer de téléphone. J'ai vu des réponses sur les sujets précédents concernant l'intern...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
zoulou33

I phone forfait bloqué orange

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acquérir un I phone 4. Seulement, je ne souhaite pas changer de forfait qui est un "forfait bloqué orange"....je ne sais pas a...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
soofi

Iphone

 Résolu

Bonjour, Suite à la casse de mon premier iphone, j'en ai un nouveau depuis quelques jours. J'ai donc voulu le synchroniser avec itunes pour reme...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
TECKNON

Photos sur iphone

 Résolu

Bonjour, comment puis je créer plusieurs pellicules dans mon album, créer plusieurs dossiers pour pouvoir répertorier mes photos par évenement? ...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Blackmessa

Htc hd2 ou blackberry bold 9700

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans J'hésite entre le HD2 et le bold 9700 pourriez vous m'aider selon ces criteres web, texto, photos, applications, m...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
vicente58

Acer e101 pas internet

 Résolu

Bonjour, J AI ACHETER UN ACER BETOUCH E101 JE NE PEU PAS ACCER A INTERNET ET MON OPERATEUR NRJ MOBILE ME DIT QU IL NE PEUVENT PAS LE PARAMETRER ET...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
coquillage

Mp4 philips gogear 8g

 Résolu

Bonjour, voila je ne savais pas ou mettre ce topic donc je les mis la donc : voila j'ai un mp4 philips gogear 8g et je les acheter d'occase sans le...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
daminou83

Thème animé pour nokia n95

 Résolu

impossible de mettre de thème animé sur mon n95,même bien paramétré et en prenant des thème pour nokia n95.est il impossible d en mettre?

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
daom moad

Résiliation loi chatel

 Résolu

Bonjour, J'ai un abonnement depuis plusieurs années à sfr, j'ai changer de portable en Janvier 2009, et de forfait par la même occasion. En Juin 200...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
zoulou33

Récupération mms

 Résolu

Bonjour, J''ai un LJ viewty 960 et impossible de récupérer un MMS. Il me dit socket fermé. C'est la 1ère fois que ça me fait ça. Qui peut m'aider ??...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
gouby
Résultats 30801 - 30850 sur un total de 39 601