Stylet samsung spica
Résolu
robix62
Messages postés
975
Membre
Dernière intervention
-
COLAMAroro -
COLAMAroro -
Bonjour,
possesseur d'un samsung spica (galaxy lite), je n'ai pas trouvé de stylet compatible.
y a t il des stylets spécialement dédiés au samsung spica ?
c'est un écran tft, celui ci est en cause ?
merci d'avance pour vos réponses
possesseur d'un samsung spica (galaxy lite), je n'ai pas trouvé de stylet compatible.
y a t il des stylets spécialement dédiés au samsung spica ?
c'est un écran tft, celui ci est en cause ?
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Stylet samsung spica
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
6 réponses
Hello,
Pas de stylet car écran de type capacitif différent d'un écran résistif que l'on trouve sur des modèles de marque HTC ou même sur la Nintendo DS.
Pas de stylet car écran de type capacitif différent d'un écran résistif que l'on trouve sur des modèles de marque HTC ou même sur la Nintendo DS.
mince, il n'y pas un autre moyen ?
Ben non... à moins de démonter ton téléphone, de changer l'écran avec un petit fer à souder super précis, la seule solution pour utiliser un stylet est d'avoir un téléphone compatible avec ce type de périphérique de pointage. Donc se renseigner avant est encore ce qu'il y a de mieux !
Change de téléphone, ou habitue toi à utiliser tes doigts ;-)
Change de téléphone, ou habitue toi à utiliser tes doigts ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Justement je viens de voir cette page de kabillo juste avant de venir sur le forum et c'est bien écrit en dessous non compatible avec Galaxy I5700 donc là à moins que j'ai pas tout pigé c'est une belle escroquerie ... par contre si vous avez trouvé des stylets je suis preneur :) @ pluche
https://www.pixmania.com/
Je sais pas si c'est les moins cher, j'ai pri le premier lien au pif ^^