Stylet samsung spica

Résolu
robix62 Messages postés 975 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 COLAMAroro -
Bonjour,

possesseur d'un samsung spica (galaxy lite), je n'ai pas trouvé de stylet compatible.

y a t il des stylets spécialement dédiés au samsung spica ?

c'est un écran tft, celui ci est en cause ?

merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

6 réponses

Maxbester Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

1
fab

Bonjour,

Justement je viens de voir cette page de kabillo juste avant de venir sur le forum et c'est bien écrit en dessous non compatible avec Galaxy I5700 donc là à moins que j'ai pas tout pigé c'est une belle escroquerie ... par contre si vous avez trouvé des stylets je suis preneur :) @ pluche
0
de passage

Je suis tombé sur le topic par hasard et ils font maintenant des stylets pour iphone ... si apple a le mm style d'écran que le galaxy y'a pas de raisons que ça marche pas ...

https://www.pixmania.com/

Je sais pas si c'est les moins cher, j'ai pri le premier lien au pif ^^
0
robix62 Messages postés 975 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

up
0
derek

Hello,
Pas de stylet car écran de type capacitif différent d'un écran résistif que l'on trouve sur des modèles de marque HTC ou même sur la Nintendo DS.
0
robix62 Messages postés 975 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

mince, il n'y pas un autre moyen ?
0
Nanaouich

Ben non... à moins de démonter ton téléphone, de changer l'écran avec un petit fer à souder super précis, la seule solution pour utiliser un stylet est d'avoir un téléphone compatible avec ce type de périphérique de pointage. Donc se renseigner avant est encore ce qu'il y a de mieux !
Change de téléphone, ou habitue toi à utiliser tes doigts ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

[sifflote]je vais me renseigner pour un iphone /sifflote
0
COLAMAroro

Perso jais le Samsung galaxy S et le rpoblème vient de l'écran.

Dans le mode d'emploi, il est marqué que l'écran ne marche que avec le doigt grâce a l'électricité qu'il transmet.

Si quelqu'un trouve pour le reste...
0