Stylet samsung spica
Résolu
robix62
Messages postés
1028
Statut
Membre
-
COLAMAroro -
COLAMAroro -
Bonjour,
possesseur d'un samsung spica (galaxy lite), je n'ai pas trouvé de stylet compatible.
y a t il des stylets spécialement dédiés au samsung spica ?
c'est un écran tft, celui ci est en cause ?
merci d'avance pour vos réponses
--
en formation de GMSI :D
possesseur d'un samsung spica (galaxy lite), je n'ai pas trouvé de stylet compatible.
y a t il des stylets spécialement dédiés au samsung spica ?
c'est un écran tft, celui ci est en cause ?
merci d'avance pour vos réponses
--
en formation de GMSI :D
Configuration: OCZ Pro 500W / GA-EP45-DS3 / E8400 @ 3GHZ / 2 GO OCZ platinium 6400 / HD4850 512 mo / 2x 500GO SEAGATE, ça pown du chfal
6 réponses
-
-
-
Je suis tombé sur le topic par hasard et ils font maintenant des stylets pour iphone ... si apple a le mm style d'écran que le galaxy y'a pas de raisons que ça marche pas ...
https://www.pixmania.com/
Je sais pas si c'est les moins cher, j'ai pri le premier lien au pif ^^
-
-
-
Hello,
Pas de stylet car écran de type capacitif différent d'un écran résistif que l'on trouve sur des modèles de marque HTC ou même sur la Nintendo DS. -
-
Ben non... à moins de démonter ton téléphone, de changer l'écran avec un petit fer à souder super précis, la seule solution pour utiliser un stylet est d'avoir un téléphone compatible avec ce type de périphérique de pointage. Donc se renseigner avant est encore ce qu'il y a de mieux !
Change de téléphone, ou habitue toi à utiliser tes doigts ;-)
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
[sifflote]je vais me renseigner pour un iphone /sifflote
-
Perso jais le Samsung galaxy S et le rpoblème vient de l'écran.
Dans le mode d'emploi, il est marqué que l'écran ne marche que avec le doigt grâce a l'électricité qu'il transmet.
Si quelqu'un trouve pour le reste...