I phone d'ocasion???

Résolu
Gaouel01 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
drum75014 Messages postés 474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila j'ai un amis qui a arreté son forfait chez SFR il possède un I phone 3GS frimware 4.0 et il a résilier son forfait pour racheter un I phone 4.

J'ai entendu dire que les opérateur bloquai les Téléphone après résiliation. Ce qui me semble un peu abuser. mais bon je prefaire me renseigner. Et j ai vu que je ne pouvais pas le desimblocké mais bon je suis chez le meme opérateur que lui.

Est ce que je peut acheter se téléphone sans problème?

en vous remerciant par avance.

A voir également:

1 réponse

drum75014 Messages postés 474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   305

Actuellement, l'opérateur est obligé de communiquer systématiquement et gratuitement à ses abonnés le code de déverrouillage de son terminal au bout de six mois. Désormais, cette obligation s'appliquera dès la fin de l'engagement du client auprès de son opérateur, et au plus tard au bout de six mois. Les clients souscrivant une offre sans engagement pourront ainsi obtenir immédiatement le déverrouillage de leurs terminaux.
0