Connexion facebook via mobile

Résolu
mamou -  
 ludovique -
Bonjour,

slt je posséde un portable samsung Giorgio armani P-520 et je voulais me connecter sur facebook...comment faire??
et merci pour votre aide!!

7 réponses

graff33 Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   206

tu va sur le site m.facebook.com (ou .fr je sais plus) depuis ton portable et apres c'est comme sur ton ordi
en esperant t'avoir aider =)
0
mamou

oui merci mais j'ai un autre problem je ne peu pa visualiser les videos kesk je peu faire??
0
mamou

oui il m'en dit que sa necessite du fric pour pouvoir lé voir ;)
0
graff33 Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   206

abon ?? moi j'ai vue qu'il dise qu'il faut aller sur m.youtube.com....mai si il fon payer fodrai chercher un site de video special mobile
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mamou

oui c vré alors je vé essayé de trouver et si tu trouves post la reponse et merci =))
0
ludovique

je desire ne plus faire partie de fecbook j'aimeraie que vous m'enlevier les quatres inscription de lerulin a fecbook je vous en remerci
0

Lol j'ai le meme probleme que toi justement !! post la reponse si tu trouve stp,
-1