Mot de passe téléphone Samssun player star
Résolu
Azninou
-
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un petit problème .
J'ai un samsung player star , et j'aimerais mettre un mot de passe dans l'option sécurité .
Mais le souci c'est que , j'avais mis un ancien mot de passe, je l'ai ensuite mis mon téléphone avec tous les trucs dévérouillés , et là je dois mettre mon mot de passe mais ils me demandent mon ancien , et je ne m'en rappelle plus !
Comment faire svp ?
J'ai un samsung player star , et j'aimerais mettre un mot de passe dans l'option sécurité .
Mais le souci c'est que , j'avais mis un ancien mot de passe, je l'ai ensuite mis mon téléphone avec tous les trucs dévérouillés , et là je dois mettre mon mot de passe mais ils me demandent mon ancien , et je ne m'en rappelle plus !
Comment faire svp ?
2 réponses
-
Bonsoir,
Ça m'est déjà arrivé, il y a une seul solution : Tu dois appeler ton fournisseur (Orange, SFR, Bouygues...) pour qu'ils te donnent un nouveau mot de passe.
Voilà, tu peux mettre le sujet en "Résolu" car c'est l'unique solution.
Gabriel. -
C'est simple, tu prends le numéro du MAGASIN où tu vas habituellement... Sinon vas les voir.
Voilà, et mets le sujet en "Résolu".
Gabriel.