Mot de passe téléphone Samssun player star
Résolu
Azninou
-
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un petit problème .
J'ai un samsung player star , et j'aimerais mettre un mot de passe dans l'option sécurité .
Mais le souci c'est que , j'avais mis un ancien mot de passe, je l'ai ensuite mis mon téléphone avec tous les trucs dévérouillés , et là je dois mettre mon mot de passe mais ils me demandent mon ancien , et je ne m'en rappelle plus !
Comment faire svp ?
J'ai un samsung player star , et j'aimerais mettre un mot de passe dans l'option sécurité .
Mais le souci c'est que , j'avais mis un ancien mot de passe, je l'ai ensuite mis mon téléphone avec tous les trucs dévérouillés , et là je dois mettre mon mot de passe mais ils me demandent mon ancien , et je ne m'en rappelle plus !
Comment faire svp ?
A voir également:
- Mot de passe téléphone Samssun player star
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Téléphone - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Ça m'est déjà arrivé, il y a une seul solution : Tu dois appeler ton fournisseur (Orange, SFR, Bouygues...) pour qu'ils te donnent un nouveau mot de passe.
Voilà, tu peux mettre le sujet en "Résolu" car c'est l'unique solution.
Gabriel.
Ça m'est déjà arrivé, il y a une seul solution : Tu dois appeler ton fournisseur (Orange, SFR, Bouygues...) pour qu'ils te donnent un nouveau mot de passe.
Voilà, tu peux mettre le sujet en "Résolu" car c'est l'unique solution.
Gabriel.
Azninou
Merci , quel est le numéro d'SFR , je ne le connais pas!