Les discussions

Notes iphone sur le pc!

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 3GS 4.01 Je voudrai avoir les notes que j'ai écris sur mon iPhone en fichier (pourquoi pas directement txt) sur mon PC. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Panoramix.

Téléphone portable en pane??

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone portable Motorokr Z6 qui à été dans une machine a laver j'ai tout esseyer pour qu'il remarche. Bon, il remarche mais j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
tititeufteuf

Samsung player star 2 android ?

 Résolu

Bonjour, est ce que le SAMSUNG PLAYER STAR 2 est android ?

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Resilier forfait orange

 Résolu

Bonjour, Je suis abonné chez orange avec un engagement de 24 mois. Au mois de septembre 2010, cela faisait un an que je possedé mon forfait. Mon f...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
jordan59450

Code son sony ericsson w995

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment augementer le son de mon téléphonne (un sony ericson w995) car je trouve que le son ne va pa fort merci de...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
prince-62

Sony ericsson aino u10i

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai le Sony Ericsson U10i, j'aimerai mettre un code de vérouillage sur les messages et/ou les images... Mais je ne sais pas comment le fai...

69 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
chrestophe

Pas internet depuis un moi

 Résolu

Bonjour, je me suis abonné depuis le 30aout 2010 à bbox ideo et je n'ai toujours pas internet , je voudrais savoir si je peu résilier l'abonnement san...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
schtroumpf_1

Forfait iphone

 Résolu

Bonjour, voila, je viens d'acheter un iphone d'occasion sur internet seulment je possede un forfait Sfr 23 euro avec internet illimité smsn illimi...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
zoulou33

Problém de démarrage pour samsung gt-e2120

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter un Samsung gt-e2120 il ya deux mois de cela, jusqu'à aujourdhuit il marchait à merveille mais lors ce que je l'ai etein j'arriv...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
isibh

Iphone saisissez le code

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un iphone sur leboncoin, l'iphone est bloqué bouygue (ce qui est nickel étant donné que ma carte sim est chez bouygues a...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
zoulou33

Utiliser portable pour envoyer sms depuis pc

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de taper ses sms depuis son portable et de l'envoyer depuis mon téléphone ? si oui par quel moyen?...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
FanSubCana

Nokia c3 message daccueil

 Résolu

Salut je voudrais savoir si il est possible de mettre un message que l'on vois lorsque l'on allumle notre mobile?

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
pocketgirl

J'ai reformater ma carte memoire de mon vivaz

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un souci j'ai reformater ma carte memoire de mon sony ericsson vivaz u5i commen recuperer les jeux ki ete inclu?merci davance ...

14 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
cristo

Internet sur mobile

 Résolu

Bonjour, Je me posais la question de savoir ce que valait l'internet sur mobile. Est ce que cela se limite à la consultation des mails? Puis je vo...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Koozag

Mot de passe bb 8520

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai un problème avec mon BB Curve 8520, ma touche s ne fonctionne plus, ça ne serait qu'a moitié dérangeant si elle n'était pas incluse ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
^^Marie^^

Tomtom europe

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté la navigation tomTom Europe , que j'ai installé sur mon iphone4 , mais n'ayant jamais eu de gps tomtom , je galère un peu , car...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
daniel8716

Themes a télécharger pous samsung e900

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de télécharger des themes et des applications pour mobiles samsung E900

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
01051974

Loi chatel et resiliation

 Résolu

Bonjour, j'ai beaucoup parcouru les topic ccm.net sur ce sujet et je souhaiterais etre certains avant de proceder a la resiliation de ma ligne ! D'ap...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
nono

Gps vd tech nva-03560isis

 Résolu

Bonjour,psykanar,j ai fait l acquisition d un gps vd tech modele nva-03560 mais lorsque que j eteind le gps et le rallume il ne conserve aucunes adres...

50 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
cas

Demande de pile

 Résolu/Fermé

Bonjour, piles pour appareil ménager mixo bosch piles pour aspirateur de table blacket decker

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
00lina00

Help pour débloquer lg kp501

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment obtenir le code de déblocage du LG kp501 ? Orange me demande d'attendre 3 semaines avant de pouvoir obtenir le code de déblocage fo...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
irongege

Comment deblocker mon telephone orange

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable orange depuis longtemps et je voudarais savoir comment le deblocker operateur Configuration: Windows XP / Internet Ex...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Little boy62

Mettre en vibreur

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un samsung player one et je n'arrive à le mettre en vibreur. bonne journée et merci de vos réponses

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Lullaby1991

Trouver le propriétaire dun numero

 Résolu

Bonjour, il ya un numero nedjma dont je ne conné pa le propriétaire! je voudré le connaitre comment faire????????merci Configuration: Windows X...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
pascaline90

Envoie sms à l'étranger

 Résolu

Bonjour, j'ai une amie qui est partie aujourd'hui en Egypte pour une semaine et j'aimerais lui envoyer un sms... mais que dois-je mettre comme indicat...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
psp4ever

Autonomie batterie gsm lg kp500

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un gsm LG KP500 cookie. Il fonctionne super bien mais un petit problème existe : ma batterie complètement chargée est dé...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Nimue

Message d'erreur acer s200 new touch

 Résolu

salut a tous ! j'ai fais l'acquisition d'un smart phone acer s200 New touch et depuis peu j'ai régulièrement le message suivant qui s'affiche : p...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
alan

Téléphoner en belgique du canada

 Résolu

Bonjour, j'aimerais téléphoner en Belgique du Québec, Canada Merci à l'avannce de votre réponse Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
kevin76110

Samsung p520

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable Samsung p520 chaque fois que je le branche à mon pc il s'affiche matériel inconnu.j'ai téléchargé un logiciel de matériel ...

17 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
vartan

Problême de connection wifi c 905 et live box

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté le sony ericson c 905 et je voudrais le connecter en wifi avec la live box. la live box est bien detecté par le téléphone par c...

21 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
patfou

Probleme iphone

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un viel iphone 2G en version 3.1.3 mais malheureusement quand je veus accedé a l'app store ou a safari ca m'affiche un messag...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
iPhone sans abonnement

Numéros des centres de services sms

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir un sony ericsson J120i. Je peux appeler, recevoir des sms... Mais je n'arrive plus à en envoyer ('msg non envo...

100 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
lola

Choix entre 2 androids

 Résolu

Bonjour, je suis embêté , je n arrive pas a choisir entre 2 tels: 1/ le sony x peria 10 2/ le htc desire je n utilise pas facebook ni twit...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
zoulou33

Bloquer mon fixe vers les 06 et 08?

 Résolu

Bonjour chers internautes précieusement Aux TECHNICIENS qui si connaîssent mieux dans la gestion des options téléphoniques de SFR .S'il vous plait co...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
jlouisl

Lg ku990 viewty livré avec ou sans crayon

 Résolu

Bonjour,je viens de commander le LG KU990 Viewty et je voulais savoir si il etait livré avec un crayon et ce qu'il avait dans le pack LG Merci d'avan...

27 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
le porc

Probleme d'ecran lg viewty

 Résolu

bonjour j ai un gros probleme avec mon ecran ,j ai plein de lignes qui apparaissent que faire ???????????? merci de vos reponses

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Hitunje

Compatibilité de chargeur

 Résolu

Bonjour, Voilà mon chargeur de samsung E740 vient de me lacher j'aimerais savoir si Le chargeur d'un samsung U600 est compatible avec le samsung E740....

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Sarah

Police de messagerie player star 2

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le player star 2 et je le trouve vraiment pas mal et intuitif. Par contre je trouve que ce n'est pas le cas du logicie...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Bablover

Différence entre galaxy s et teos

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quelle sont les différences marquantes entre le samsung galaxy S et le galaxy Teos ? En regardant leur fiche, je n'en vo...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
mary_aa

Pas possible d'envoyer des sms avec mon spica

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis hier mon nouveau galaxy spica et j'ai un soucis pour envoyer des messages ...................... Quand je veux mettre un destin...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Forfait bloqué

 Résolu

Bonjour, Je recherche un nouveau forfait bloqué avec Internet et SMS illimités et au moins 1h d'appel. J'aimerai aussi un téléphone sous Android, ...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
zoulou33

Différence ku990 et ku990i

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qu'elle est la différence entre le lg viewty ku990 et le lg ku990i??? merci de répondre!!

15 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
kloe

Samsung galaxy s ...

 Résolu

Bonjour, je vais bientot avec un Samsung Galaxy S et je suis allé voir comment il fallait télécharger des applications pour celui-ci... Sur Androi...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Toblerone.

Icones de menu sony ericsson g705u

 Résolu

Bonjour, je suis l'heureux propriétaire d'une sony ericsson G705u et je voudrais savoir s'il est possible de changer les icônes de menu par d'autres,...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
el matador de la selesao

Recherche carte sd

 Résolu

Bonjour, ou puis-je trouver des cartes SD pour magellan triton 500 et surtout des cartes enregistrer avec la lozere(48000) merci d'avance Confi...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Gps igo d'ebay

 Résolu

Bonjour, et bien encore un couac avec les made in china...lol gps igo my way avec licence demo 2006 donc impossible d'update ...snif une solution??...

23 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
pierreafeux13

Jeux avec accelerometre samsung player star

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de jeux utilisant l'accelerometre quelq'un en a t'il trouver. meme des payant car sa fai plusieur semaine ke jai mon ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
xavou

Samsung player star et accelerometre.?????

 Résolu

Bonjour, jai un samsung player star et jme demandai c koi l'accelerometre? si jme trompe pas c'est le fait ke kan on bascule le telephone l'ecran bas...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
xavou

Lg viewty comme modem pc portable????

 Résolu

Bonjour a tous ! voila mon petit pb: je tente d'utiliser mon viewty en tant que modem pour mon pc donc je cree un profil avec lg pc suite ... je t...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
hades

Resilier avec la loi chatel??

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais résilier mon contrat telephonie ou jai actuellement un engagement de 24 mois. il me reste a ce jour 11 mois a leur devoir. Mai...

26 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
sky696
Résultats 31301 - 31350 sur un total de 39 604