Mise à jour
RésoluBonsoir, je voulais savoir comment mettre à jour l'OS Bada sur mon samsung wave s8500. Merci de bien vouloir m'aider.
Bonsoir, je voulais savoir comment mettre à jour l'OS Bada sur mon samsung wave s8500. Merci de bien vouloir m'aider.
Bonjour, Depuis quelques jours, la lumière de mon écran ACL est toujours allumée quand mon cellulaire se vérouille par lui même. La seule f...
Bonjour, je fais ce post pour espérer savoir une date même aproximative, sur la sortie d'Android 2.2 ( FroYo ) Sur le Samsug Galaxy 3 ( GT-I5800 ). ...
Bonjour, Voila je viens d'acheter le Samsung F480 ( Player Style ) et j'aimerais mettre des photos, sons de mon PC vers mon portable. Le hic, je n'ar...
Bonjour, J'ai un soucis je n'arrive pu a créer de compte g-mail il me dise que ma conexion n'est pas bonne alors que j'ai la 3G niquel. Donc sa me b...
Bonjour, POUR LES CONNAISSEURS? EST-IL POSSIBLE D'ENVOYER ET DE RECEVOIR DES FAX A PARTIR D'UN " tout en un HP" VIA UNE LIVEBOX EN DEGROUPAGE? M...
Bonjour, Bonjour, Je vous fais appelle car après de nombreuses recherche je ne trouve pas de solution a mes problème Donc voila je vient d’acquérir...
Bonjour, sur le descriptif d'un fofait, il est marqué MMS illimité, seulement il y a un petit 3 juste a a coté, le 3 renvoie a (3) Hors SMS/MMS...
Bonjour, J'ai acheté un gps connex GPC35Js mais il me met hors ligne a chaque fois comment faire svp ?? merci.
Bonjour, bonjour j ai un tomtom one premiere generation . j ai fais recemment une mise a jours et maintenant j ai la fonction corriger la carte . l...
Bonjour, Je me suis trompée de numéro de téléphone pour appeler et je m'en suis rendu compte une fois la sonnerie du téléphone chez le destinatair...
Bonjour, Je viens de recevoir un beau Nokia C6 le gps semble assez compliqué mais bon avec de la patience j'y arriverai ;-) par contre j'ai tous m...
Bonjour, je suis a la recherche d un cordon allume cigare du gps x970t je n arrive pas depuis des semaines a avoir une reponse ou un contact me permet...
Bonjour, Je souhaite connaître la provenance du numéro de téléphone suivant: +32471285736 (numéro affiché sur mon portable)...
Bonjour, code reseau meditel SAMSUNG GT-C3303K
Bonjour, Je n'arrive pas à faire communiquer Carto exploreur 3 (ou 3D) avec mon GPS Oregon 300 (qui fonctionne bien avec Map source) pour échanger...
Bonjour, Je voudrai savoir si c'est obligé d'avoir un chèque barré comme j'ai souscrit à un abonnement chez virgin mobile par téléphone ??? merc...
Bonsoir, Comment faire pour que dans photo filtre les caractères spéciaux se transforment en "?" ex: ??|?Pierre?|??? = ??l?Pierre?l??? (sur photo f...
Bonjour, je veut un code puk on tel et un sagem 501 je veux le code puk parceque j'ai bloquer ma carte sim et j'ai perdu mon livrer avec le réxete ...
Bonjour, depuis environs une heure mon vibreur ne fonctione plus malgré le fais qu'il soit activé c'est a dire même si mon vibreur est activé lorsq...
Bonjour, J'ai depuis 1 moi un blackberry storm 9500 et depuis hier, lorsque je veux envoyer un message , il affiche " la radio n'est pas connecté ...
Bonjour, je vient d'avoir le samsung player star 2 et quand je programe l'alarme celle ci ne sonne pas. merci Configuration: Windows Vista / In...
Bonjour, je veux partir d' sfr je lis tout sur les forums mais rien est clair pour moi.mon renouvellement pour un mobile est le 12/12/2010 mais mo...
Bonjour, je voulais vous demandé si vous auriez la réponse a ma question ; mon iphone cet éteint d'un coup je passais mes appelle quand d'un...
Bonjour, Depuis ce matin ma connexion à Facebook via mon iPhone 3GS est impossible. Même sur le net. Pourquoi ? Comment faire pour régler ce probl...
Bonjour, Désirerais connaitre point de vente pour l'achat d'une carte sd europe compatible avec mon carminat tomtom équipant on véhicule scénic ache...
Bonjour, J'ai acheter un téléphone lg ks360 , quand je les recus j'ai mis ma carte sim et au démarage il ma demander le code de sécurité donc j'ai...
Bonjour, je possède un sciphone i68 + mais je n'arrive pas à convertir les vidéos dans le format approprié. Je possède plusieur convertisseur video ...
Bonjour, Suite au vol de mon iphone 4 , je souhaiterais pouvoir voir mes contacts dans Itunes, est-ce possible ? merci Configuration: Windows X...
Bonjour, Voila je cherche ou trouver des appli pour mon lg gt505, je cherche surtout une appli genre vnc pour prendre la main sur les pc de mon ...
Bonjour, j'ai fait aujourd'hui le #123# sur mon portable pour voir ma conso. J'ai pu voir un montant de 98 euro hors forfait.... J'ai appelé l...
Bonjour, J'ai un nokia e71 chinios après au moins un mois ne veut plus me tenir la caméra lorsque le logiciel, cliquez sur l'icône Camira Digitel ...
Bonjour, je cherche depuis plusieurs jours où acheter un iPod Nano Chromatique Rouge 4 Go.. Quelqu'un sait où je peux en trouver ? -- # L0uwii'...
Bonjour, J'ai effacé par erreur l'icone pages jaunes de mon iphone 4 et lorsque j'essaie de la recharger sur itunes on me dit 'programme déjà insta...
Je viens tout juste d'acheter un iphone 4, il est branché sur secteur, cependant je n'arrive pas à l'allumer :( Es-ce normal ?
Bonjour, J'ai le samsung galaxy teos et je voudrais savoir lorsqu'on va sur l'application Market pour telecharger des apllication est ce que c'es...
Bonjour, comment telecharger les flash de sony ericsson w910i ??? Configuration: Windows XP / Safari 534.10
Bonjour, J'ai acheté un iphone 3Gs 32go Prog.du modem 05.14.02 bloqué SFR. Or je suis chez Orange et je voudrais le débloquer ! Où faut-il que j'...
Bonjour, Je voulais savoir si le forfait nrj mobile ultimate 5h avec internet, sms, mails illimités convient au Iphone 3GS,(pas de problemes de conn...
Bonjour, J'ai récemment fait débloquer mon Nokia 6110 Navigator qui était bloqué Bouygues, pour utiliser ma carte SIM Orange. Le problème est que le...
Bonjour à tous , J'ai télécharger un document de type .m3u Et mon portable (Player One_Samsung) ne veut pas l'accepter. Comment pourrait-je faire p...
Bonjour, j'ai depuis plusieurs mois une clé usb ryval 16GB dont je ne me suis jamais servie. Et quand je l'installe. J'entends bien l'ordi faire un ...
Bonjour, Je suis actuellement en possession d'un téléphone basic, le Player Style et d'un forfait bloqué Bouygues avec lequel j'ai SMS et internet i...
Bonjour, j'ai un n97 est je ne vraiment pas très douer set pour cela je demande votre aide :-) une personne m'appelle mais le problème set que son n...
Bonjour, j'ai acquis un nokia 5800, je souhaite passer de s60 v5 a s60 v3. est-ce possible, comment, merci.
Bonsoir tt le monde comment je peux faire pour avoir le wifi sur mon iphone 4 normalement sa se trouve sur le réglage mais sur mon iphone nn , i...
Bonjour, je posede un xperia x10 qui avait la maj 1.6 tout marcher nickel apres j ai fais une mise a jour 2.1 et les video venant du web lag(l app...
Bonjour, SVP j'en é besoin du pilote pr mon portable 5310 xpress music, j'en é trouvé aukune trace sur internet. Merci d'avance.
Bonjour, j'ai un petit probleme, c'est que lorsque je prend une photo avec se portable (LG KU990i), il fait un énorme bruit "schlack-sc...
Bonjour, Voila j'ai voulu changer le thème de mon lg viewty avec le logiciel EFS j'ai fait toute les manipulation et a la fin quand j'ai fait "ref...