Les discussions
Où se trouve le fichier téléchargé ?
RésoluBonsoir, J'ai téléchargé msn sur mon sony ericsson vivaz, je l'ai installé, pas de problème. Mais, je ne sais pas où je peux accéder au programme...
Code puk!
RésoluBonjour, Je galere à trouver le numéro du service client bouygues télécom. J'ai bloqué mon code pin, ils me demandent mon code puk et je ne le trouv...
Renseignement que le samsung corbt txt
RésoluBonjour, je souhaite acquérir un samsung corby TXT, j'aimerai savoir si l'ecran est assez grand pour navigué sur internet (facebook) et Msn ? Merci...
Désactivé 3g samsung wave.
RésoluBonjour, Hier, j'ai acheté le Samsung Wave; je joue un peu avec, et j'active l'option boite mail. Seulement, toute les demi heure, il cherchais de...
Wifi
RésoluBonjour, j'ai un NOKIA xpress music 5130, et je voudrai savoir si il avait l'option WIFI . merci d'avance!
Remettre à jour les carte du gps myguide 3100
RésoluBonjour, Je viens de commander le GPS MyGuide 3100 Europe et je ne sais pas comment renouveler les carte du GPS, ni même s'il est possible de télé...
Micro usb sur le samsung galaxy s???
RésoluBonjour, je ne savais trop dans quel forum poster ce sujet, même si je pense que c'est celui qui convient le mieux. VOilà, je vais peut-être m'of...
Housse samsung star wifi
RésoluBonjour, Je viens d'acheter le nouveau samsung star wifi aujourd'hui et en arrivant chez moi, je n'arrivais déjà pas à accrocher la housse au gsm ...
Notice alcatel versatis d300
RésoluBonjour, Avant d'acheter, ou pas, ce téléphone, j'aimerais savoir si, lorsqu'on appuie sur la touche 'secret' du D300: - le correspondant entend...
Identité du contact
RésoluBonjour, Sur mon nouveau NOKIA 5230 je n'arrive pas à avoir le nom ou la photo de mes contacts quand ils appellent. Seul le numéro de téléphone a...
Supprimer applications samsung wave
Résolu/FerméBonjour, Je possède un Samsung Wave depuis peu. Vraiment très bon mobile! Seulement je souhaiterais savoir comment désinstaller certaines appli...
Orange mobicarte tarif
RésoluBonjour, J'ai un problème, je vien de m'acheter le iPhone avec une mobicarte orange. Pour pouvoir téléphoner et envoyer des sms j'ai donc acheté une ...
La mémoire du telephone ne marche pas
RésoluBonjour, j'ai acheté un nokia N95 8GB noir et la mémoire du telephone ne marche pas et c je veu ajouté quelque chose il dit que impos.... aidé...
Voisin écoute conversations ?
RésoluBonjour, Je me demande si quelqu'un n'ecoute pas mes conversation téléphoniques, car quand je suis en communication j'entends de temps en temp...
Urgent !!! masquer le n° de tél sur un fixe
RésoluBonjour, j'aimerai masquer le N° de téléphone que un fixe car j'ai l'impression que la personne que je veut appeler reçois le numéros rentra...
Changement de portable
RésoluBonjour, j'ai un contrat de 24 mois forfait bloqué avec S.F.R . Il y a 4j mon portable est tomb é dans les toilettes , donc il ne fonctionne plus.J'...
Sonneries iphone
RésoluBonjour, JE CHERCHE COMMENT METTRE DES SONNERIES SUR MON IPHONE 3G MERCI Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12
Codes pour le son?(samsung
RésoluBonjour, voila j ai regarde sur le net comment augmenter le son de son portable j ai utilise MP3gain mais il n y a pas une grosse différence j i vu qu...
Lg viewty: bug allumage
RésoluBonjour. Mon GSM est tombé d'une chaise et j'ai remarqué qu'il s'était éteint, alors que je venais de le recharger.J'ai donc essayé de le rallumer, m...
Web avec un telephone desimbloker
RésoluBonjour, J'ai acquéri un samsung player style depuis 2semaines il est désimbloker le téléphone vient de chez sfr et mon opérateur est orange je vo...
Thème n96 probleme de ouf !
RésoluHello Hello ! Aujourd'hui J'ai décidé de mettre un Zoli Theme sur mon N96 Mais ( Et oui Ya tjr Un mais dans les forums :D ) Mais ... Ca veut pas !!...
Déblocage alcatel 3410
Résolu/FerméBonjour, comment déloocker mon vieux téléphone ALCATEL 3410 afin de pouvoir utiliser une carte SIM SFR (ancien fournisseur : orange) Affiche actuel...
Theme lg ku 990
RésoluBonjour,je cherche comment faire pour installer un theme dans mon telephone lg ku 990,merci de vos reponses
Blackberry chez virgin: problème internet
RésoluBonjour, J'ai un forfait paradyse avec sms et internet illimités chez virgin mobile et j'ai récemment acquis avec mes points un blackberry curve. ...
Vole en magasin
RésoluBonjour, Cette après midi, je me suis rendu dans un magasin Bouyges telecom pour y déposer un iPhone en souci technique acheter le mois dernier. L...
3g : indispensable?
RésoluBonjour, J'aimerais acquérir un téléphone portable, mais le problème c'est qu'il n'y a pas la 3G dessus. Je voulais savoir si c'était vraiment in...
Être sur du prix de l'iphone 4
RésoluBonsoir, Je voudrais être sur du prix de l'iPhone 4 avec le forfait origami style mais svp ne mettez pas des liens en me disant cherche tout seul ^^ ...
Recherche abriviations
RésoluBonjour, je voudrais savoir ce que signifie : RMH/PCH . d'avance merci.
Bouygues neo2 et iphone arnaque
RésoluBonjour, J'ai un iPhone 1ere génération débloque dans lequel j'ai mis un puce bouygues neo2. Sachez donc qu'il n'est pas possible de telecharger plus...
[aide] ipad 3g+wi-fi 2go/mois orange
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un peut me renseigner concernant ceci : Je souhaite prendre le forfait 2go/mois chez orange pour 25€/mois...
Changement de forfait/portable orange
RésoluBonjour, J'ai actuellement un Player one avec abonnement bloqué 25€ par mois et j'ai vu un nouvel abonnement a 23€ par moi que j'aimerai prendre avec ...
Téléphone portable samsung sgh-d980
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à récupérer les photos prises sur mon téléphone portable Samsung SGH-D980. Je n'ai pas le CD d'installation. Configu...
Conseil
RésoluBonjour, comment bloquer l'acces a mon fils de 16 ans :achats de jeux sur internet...Au secours j'ai une grosse facture merci d'avance Windows X...
Tv sur sony ericsson w995 ? urgent !!!
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Sony Ericsson w995 chez Orange avec un forfait Origami Star 1h. Ce dernier me donne droit à 20 chaines de télévision i...
Problemes reception sms
RésoluBonjour, j ai du bloquer un contact sans le faire expres,quand j envoi un sms, la personne le reçois. par contre moi je ne reçois pas ses sms. j a...
Prise jack iphone
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment je pourrai ecouter de la musique sachant que j'ai un Iphone 4 et que mes voitures son equipé de prise Jack ...
Carte europe takara gp8
RésoluBonjour, bonjour a toutes et a tous, je recherche la carte europe pour takara gp8. Merci a vous, Ze_PasParfait@hotmail.fr
Autres site que skype
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 connaissez un autre moyen que skype et msn pour appeler en video un autre pc....
Theme nokia n95 8gb
RésoluBonjour,j'aii vu 1 amiie a mwa kii a 1 theme exemple audii éé k0n il ferme s0n p0ortable ébaiin sa féé le bruiit de l'audii éseke v0us k0naiiséé 1 sii...
Activation de iphone 3gs 4.1
RésoluBonjour, j'ai un iphone 3gs que j'ai mis a jour via itune et la version de l'ios est maintenant 4.1, seulement, après fausse manipulation il est b...
Ma garantie pour ipod est-elle valav
RésoluBonjour à tous, le 16 décembre 2009 j'ai acheté un Ipod Touch chez AUCHAN mais le problème c'est que récemment je l'ai perdu dans un lieu public (...
Comment craquer mon telephone
Résolu/FerméBonjour, je voudrais craquer mon telephone^ portable et celui-ci est un samsumg werve vomment faire????? un ti coup de main svp merci Config...
Decodage réseau
Résolu/FerméBonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un connait un bon site ou un bon logiciel pour décoder mon Nokia 1661 gratuitement bloqué sous T-mobile. Voici ...
Changer de n° sans changer d'abonnement
RésoluBonjour, Suite à harcèlement, puis-je conserver mon abonnement chez orange et ma carte SIM en demandant seulement de changer le numéro de ma ligne...
Connecter mon iphone sur 2 pc
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de synchroniser un iphone sur un autre ordinateur que le principal sans perdre les photos et les ...
Lanfue sur samsung omnia pro b7330
RésoluBonjour, Je souhaite changer la langue de mon samsung omnia pro B7330, celui-ci est en anglais et je souhaiterai le mettre en français , expliquez ...
Ou mettre la carte mémoire dans mon tel:?
RésoluBonjour, J 'ai du faire un échange standard avec mon portable Vivaz TM, orange m 'a enlevé la carte sim et la carte mémoire pour l 'échange, j 'ai...
[gps mio c710] problème de connexion
RésoluBonjour à tous, J'ai des problèmes de connexion par usb avec mon gps mio c710, ce n'est pas très fiable ça ! Si quelqu'un a déjà eu des problème...
Date de sortie iphone v3 sfr
RésoluBonjour, Est ce quelqu'un connait la date de sortie de la version 3 de l'IPHONE sur SFR ? Merci
Ficher gie preventel ! que faire ? bouygues !
RésoluBonjour, je vous explique mon problème: Ex-Contrat : 24 mois Forfait néo 2 Il y a 5 mois de cela, j'ai contacter Bouygu...