Forfait Mobil.

Résolu/Fermé
Celine76 - 13 févr. 2011 à 11:35
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 - 13 févr. 2011 à 14:37
Bonjour,
j'ai découvert hier que mon portable était mort, ( je l'avais mis à recharger mais il n'y avait pas de batterie, j'ai réessayer plusieurs fois, mais aucune réussite..) donc ma mère ma dit qu'on aller voir pour changer de téléphone. Je voulais savoir si ça vous étiez déjà arriver mais aussi si on peut garder notre forfait et notre puce même en changeant de portable, car ma mère ne veut pas racheter de forfait.
Merci de votre réponse.
Bonne journée
A voir également:

1 réponse

2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 917
13 févr. 2011 à 11:37
Bonjour,

Ne t'inquiète pas, si ce n'est pas ta puce qui est bousillé, tu garde tout : Forfait + puce (et même numéro). Mais ne t'inquiète pas, ton opérateur va tout t'expliquer...
Voilà, tu peux mettre le sujet en "Résolu".

Merci,

Gabriel.
0
Merci beaucoup! (:
J'ai vue avec ma soeur pour le chargeur et c'est bel est bien mon téléphone qui est foutu, car on penser que c'était le chargeur mais il marche sur son portable :/.
J'irais voir au magasin.
Encore merci :)
0
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 917
13 févr. 2011 à 14:37
ok
0