1, 2, 3 : iPad ! ! !

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par ThomasIsComingBack le 6/02/2011 à 07:58
tibobo_77 Messages postés 1357 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 - 8 févr. 2011 à 11:24
Bonjour,
J'envisage de m'acheter un iPad. Le problème, c'est que je dois économiser. Déjà je sais que c'est raté pour le numéro 1. Je peux peut-être avoir le 2. Le problème, c'est que pour amasser la somme d'argent nécessaire, il faut que j'attende Noël 2011. Je sais que le premier est sorti le 27 janvier 2010. Je me disais que je pourrais avoir le 3 peut-etre un peu après Noël. Mais je me pose une question : après quelques recherches sur Google, je me suis rendu compte que le 2 incluerait une tralée de nouvelles fonctionnalitées, et j'ai un peu peur peur que le prix explose carrément, déjà qu'un iPad c'est pas donné ! Quelqu'un aurait t-il des petites idées du prix de l'iPad 2 ?
PS : Ce qui me diront que une tablette sous Androïd c'est mieux, je leur répondrais que la Samsung Galaxy Tab est encore plus chère, et, ce qui m'interresse dans l'iPad, et ce qui m'a interressé en premier lors de l'achat de mon iPod Touch, c'éatit les apps. Alors voilà, je vous demande des conseils.
2ème PS : Je serai interressé par le modèle WiFi

Merci d'avance
Thomas
A voir également:

2 réponses

elfeone Messages postés 253 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012 274
8 févr. 2011 à 09:18
Pas d'infos sur les prix de l'ipad 2 qui devrait sortir en Juin selon les rumeurs, ce que je te conseille, c' est d'attendre la sorti du 2 et d' acheter le 1 d' occasion, les prix vont certainement baisser sur le 1.

Tu peux aussi regarder sur le site d'Applerefurb, matériel garanti Apple mais reconditione donc un peu moins cher (pas plus de 10% de remise néanmoins)

https://www.apple.com/fr/shop/refurbished/ipad?mco=MjAzMTExOTY
0
tibobo_77 Messages postés 1357 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 263
8 févr. 2011 à 11:24
Apple a l'habitude de modifier ses produits tous les ans environs, sans en changer le prix.

L'ipad 1 est très cher pour ce qu'il a dans le ventre, mais il était seul.
Maintenant que la concurrence montre des choses sublimes, ils vont être obligé de s'aligner a mon avis ==> Augmentation des capacités sans forcément d'augmentation du prix.

Ensuite le fanboïsme de dire que c'est les applications qui t'intéressent, tu peux le garder. Car si tu renseignais un tant soit peu, tu saurais qu'il n'y a plus beaucoup d'écart, et qu'entre 300 000 et 250 000, on trouve tout ce que l'on veut en triple.

Donc soit tu attends, soit tu te tournes vers des modèles moins haut de gamme, je pense notamment aux archos qui ont de bon rapport qualité/prix... chose que l'on ne trouve pas chez Apple (je ne crache pas dessus, que l'on soit clair, leur produit sont bon, mais cher.)
0