Résilier Forfait Mobile Hausse T .V.A
Résolu
maxens06
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
maxens06 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maxens06 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila, j'aimerai resilier Mon abonnement téléphonie Mobile sens penalité ,si aujourd'ui j'envoye ma lettre en recommander serra t'elle pris en considération pour motif Hausse de tva ?
Merci d'avance pour vos réponses !
voila, j'aimerai resilier Mon abonnement téléphonie Mobile sens penalité ,si aujourd'ui j'envoye ma lettre en recommander serra t'elle pris en considération pour motif Hausse de tva ?
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Résilier Forfait Mobile Hausse T .V.A
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Comment résilier netflix - Guide
- Mfacebook.com mobile - Guide
6 réponses
Bonjour ,
Si vous etes pas concerner par la hausse de la TVA elle sera pas pris en compte ou au moins pas gratuitement .
Si vous etes pas concerner par la hausse de la TVA elle sera pas pris en compte ou au moins pas gratuitement .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Peu importe le forfait, apparemment Orange n'augmentera pas ces tarifs. Donc pas de résiliation possible avant la fin de ton engagement.
https://www.silicon.fr/augmentation-de-la-tva-mobile-fin-de-partie-pour-sfr-et-orange-44730.html
Et oui, ils sont malin :) Et en plus ils nous disent qu'ils font ça pour faire plaisie aux consomateurs. Ahah !
Et oui, ils sont malin :) Et en plus ils nous disent qu'ils font ça pour faire plaisie aux consomateurs. Ahah !