Résilier Forfait Mobile Hausse T .V.A

Résolu
maxens06 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maxens06 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila, j'aimerai resilier Mon abonnement téléphonie Mobile sens penalité ,si aujourd'ui j'envoye ma lettre en recommander serra t'elle pris en considération pour motif Hausse de tva ?

Merci d'avance pour vos réponses !

A voir également:

6 réponses

Laorra Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

Bonjour,

Quel est ton opérateur?
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
A mmon avis c'est trop tard.
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

Si vous etes pas concerner par la hausse de la TVA elle sera pas pris en compte ou au moins pas gratuitement .
0
maxens06 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Orange dsl oublier de le dire !
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Avec quel forfait ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Laorra Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

Peu importe le forfait, apparemment Orange n'augmentera pas ces tarifs. Donc pas de résiliation possible avant la fin de ton engagement.
0

eux aussi ?
J'etait au courant pour bouygue et sfr .

Ca va allez vite pour repondre a toute les question sur le sujet comme ca ^^
0

https://www.silicon.fr/augmentation-de-la-tva-mobile-fin-de-partie-pour-sfr-et-orange-44730.html

Et oui, ils sont malin :) Et en plus ils nous disent qu'ils font ça pour faire plaisie aux consomateurs. Ahah !
0

Bah surtout pour limité les changement d'operateur ^^
0
maxens06 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non pas a un jour prés quand meme g pas de chance !
0

résolu c'est vite dit ca lol

mon contrat s'arrete au moin de mai
0

je parle pour mon deuxieme forfait, si je change de forfait , et que je passe au forfait Smart a 18 euros et qui et sans engagement et il possible de résilier mon contrat ? operateur orange tjrs !
0

inpossible de voir sa date d anniversaire sur l espace client site orange!

si qeulqul'un c'est ? svp
0

Tu dois bien avoir ton contrat quelque part non?
0

tant pis avan que je le retrouve lol

sinon l idée de change de forfait ?
0