Révision du prix TTC de forfaits SFR
Résolu
S4BR1N4
-
S4BR1N4 -
S4BR1N4 -
Bonjour,
J'ai souscrit samedi 5 février un nouveau contrat sfr de téléphonie mobile ( forfait bloqué d'une heure avec internet illimité à 24,5 euros). SFR renoncant à la hausse de TVA, cela signifie-t-il que mon forfait de téléphone sera moins cher au final, qu'ils enlèvent la hausse de TVA à 19.6%?
Cordialement.
Sabrina
J'ai souscrit samedi 5 février un nouveau contrat sfr de téléphonie mobile ( forfait bloqué d'une heure avec internet illimité à 24,5 euros). SFR renoncant à la hausse de TVA, cela signifie-t-il que mon forfait de téléphone sera moins cher au final, qu'ils enlèvent la hausse de TVA à 19.6%?
Cordialement.
Sabrina
A voir également:
- Révision du prix TTC de forfaits SFR
- Prix d'un appel local - Forum Vos droits sur internet
- Marque de révision word - Guide
- Réclamez votre prix ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Prix d'un appel local - Forum telephonie fixe
3 réponses
Bonjour :
http://www.sfr.fr/fr/page_tva.jsp#sfrintid=HCM_banevent_actu_img_hausseTVA2
"Ainsi, SFR prenant à sa charge la hausse de la TVA, tous les clients auront conservé le tarif qu'ils avaient souscrit."
Tu as souscrit à 24,5 euros donc tu payeras 24,5 euros.
http://www.sfr.fr/fr/page_tva.jsp#sfrintid=HCM_banevent_actu_img_hausseTVA2
"Ainsi, SFR prenant à sa charge la hausse de la TVA, tous les clients auront conservé le tarif qu'ils avaient souscrit."
Tu as souscrit à 24,5 euros donc tu payeras 24,5 euros.
Bonjour
A mon avis non faut pas se leurrer.
A mon avis non faut pas se leurrer.
Merci pour le communiqué!
Oui j'ai résilier mon ancien abonnement par appel téléphonique au 1023 vendredi 4 février. Recevant le texto concernant la non répercussion de la hausse de la TVA je me suis posée des questions. J'ai donc rappelé le 1023 et la personne au bout du tel m'a bien assurée que toutes les demandes de résiliations faites avant hier sont prises en compte sans frais de résiliation. Ouf^^
je suis passée entre les mailles du filet. (on peut dire ca comme ca ... )
Oui j'ai résilier mon ancien abonnement par appel téléphonique au 1023 vendredi 4 février. Recevant le texto concernant la non répercussion de la hausse de la TVA je me suis posée des questions. J'ai donc rappelé le 1023 et la personne au bout du tel m'a bien assurée que toutes les demandes de résiliations faites avant hier sont prises en compte sans frais de résiliation. Ouf^^
je suis passée entre les mailles du filet. (on peut dire ca comme ca ... )