Forfait s'épuise tout seul

Résolu/Fermé
astrage Messages postés 234 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 - 1 sept. 2010 à 21:34
 caca prout - 12 févr. 2011 à 19:47
Bonjour, je suis chez m6 mobile de orange depuis 1 an avec un forfait bloque de 20€ par mois.Mais depuis pluisieurs mois sans téléphoner mon forfait s'écoule tout seul.Je reçois des pubs ou autres infos me proposant de télécharger musiques ou autres.Je me suis inscrit mais quand je me suis apperçus que mon forfait s'épuiser j'ai arrêter en envoyant STOP je ne suis donc plus abonné ces offres.Mais depuis je ne téléphone pas et le forfait s'épuise peut a peut.Mon forfait c'est recrédité le 27 aoûte 2010 de 20€ aujourd'hui 1er septembre 2010 il me reste 3€.06 sans avoir téléphoner et non abonné a toutes sortes d'offres.Que puis-je faire pour régler ce problème ?De plus je ne peut pas résilier le compte jusqu'au mois de mars 2011.
En attente d'une aide de votre part.MERCI


2 réponses

Salut a toi astrage je te conseillle d'appeler le plus rapidement possible M6 mobile car il peut s'agir d'une erreur de leur part (ce qui peut arriver ;). ). Sache que ces abonnement sont une vrai saleté parsque tu a beau dire stop a leur abonnement qui te prouve qu'ils ont vraiment stoppe l'abonnement ?? Bonne chance pour la suite.
0
astrage Messages postés 234 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 7
1 sept. 2010 à 21:58
Merci de ta réponse j'ai deja appeler m6 Mobile il m'ont dit de faire STOP mais sans aucun succés ils me disent que je ne suis plus abonné (j'ai envoyer stop a blinkogold) et je pense que c'est eux les résponsables non ? Quand pense tu ?
0
moi aussi j'ai le meme probleme que puije faire
0