Telephone prépayer

Résolu
Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

je voulais savoir si il est possible si on prend un telechone prépayer quand on a fini de consommer le credit dessus on peut mettre une carte sim (forfait bloqué) dessus ( en faite enlever la carte sim prépayer sfr et mettre une autre carte sim sfr dessus) ?? merci de vos reponces ! svp !!

3 réponses

1. yo

tant que cela reste chez le même opérateur, ça marche.
    1
  2. zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 715

Bonsoir
    Oui sans aucun problème. Pourquoi cela ne serait pas possible?.
    0
    1. Utilisateur anonyme

oui ...... à condition de rester sur le même opérateur (si l'appareil est pas débloqué) mais ce sera pas le même n° !!
      0
    2. zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 715

exact HOMBERGOIS
      0
    3. help0001

merci a tous et a toute
      0
  3. Profil bloqué

mais alors si je met mon numero actuel dans un telephone prapayer chez le meme operateur sa marche ?
    0
    1. zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 715

Tu veux dire faire une portabilité de l'opérateur X vers l'opérateur X?.
      0
    2. Profil bloqué

je ve dire mettre mon numero( plutot ma carte sim) sfr actuel (forfais bloqué) dans un telephone prapayer ( en fait mettre ma sim actuel dans un telephone prapayer) est ce que sa fonctionne ??
      0
    3. zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 715

t'as déjà eu les réponses.
      0
    4. Profil bloqué

merci a tous et a toute
      0