Ipod touch qui ne s'allume plus

Résolu
alice3993 Messages postés 9 Statut Membre -  
alice3993 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour, j'ai acheté un iPod Touch 4G il y a environ six mois. Juste après avoir fait "batterie faible", je l'ai éteint et je n'ai pas pu le rallumer. Quand je l'ai branché à mon ordinateur, il ne s'est rien passé, mon ordinateur ne l'a même pas détecté. Je l'ai chargé toute une nuit mais je n'ai toujours pas réussi à l'allumer. Est-il nécessaire que je le rapporte à l'endroit où je l'ai acheté ou bien auriez vous des solutions à ce problème?
Je vous remercie d'avance...

1 réponse

  1. Mic77600 Messages postés 147 Statut Membre 15
     
    Bonjour,
    Quand l'I-touch a épuisé sa batterie il faut certain temps pour le rallumer mais puisque tu l'as recharger toute la nuit et il ne se passe rien.
    Je te conseille de le rapporter à ton revendeur qui trouvera la solution a ton probleme ( réparation peut être...)
    2
    1. alice3993 Messages postés 9 Statut Membre
       
      merci pour votre conseil, mais en fait, je n'avais pas essayé d'appuyer sur les deux boutons assez longtemps... j'ai réessayé pendant 10 secondes et là, la pomme d'apple est apparue!! Mais merci!
      0