Iphone 1 bloqué sur 'Carte Sim Verrouillée..'

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 10 mai 2011 à 13:15
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 10 mai 2011 à 17:15
Bonjour,

Pour vous expliquer, une amie m'a donné un Iphone 1, qu'on lui avait déjà donné.
Quand j'ai inseré ma carte sim SFR tout marchait très bien.
Le souci c'est lorsque j'ai connecté mon iphone à Itunes, j'ai fait une mise à jour, et après la mise à jour, mon iphone est resté sur 'Carte Sim Verrouillé. Veuillez inserez une carte sim valide pour activer l'iphone.'

Je ne sais pas comment faire pour débloquer mon iphone. En passant chez SFR, ils m'ont dit qu'il fallait retrouver l'opérateur de base, mais il me semble que le téléphone vient d'Australie. C'est étonnant, puisque au début, cela marchait très bien, avec ma carte sim SFR.

J'éspère que vous saurez m'aider. Merci pour vos futurs réponse.
A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 648
10 mai 2011 à 13:23
Bonjour
Non ce n'est pas étannant car il a été débloqué tout opérateur certe mais pa officellement donc voilà.
Fut le redébloquer mais là je ne suis pas assez callée pour ça et les règles du forum ne prmet pas de faire ça.
0
SVP, quelqu'un peut-il m'éclairer?
-1
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 054
10 mai 2011 à 17:15
Salut.

Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !

Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.

Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP

Tout le "reste" n'a pas sa place ici simplement parce qu'on n'a aucun moyen de vérifier tes affirmations !

A+
-1