Carte Sim invalide sur téléphone portable

Résolu
aj.love Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 068131779 -
Bonjour,

voilas mon petit problème , mon téléphone portable , me dit souvent carte invalide et quand sa se produit je n'est plus de réseau je ne peux plus rien faire , même en rallumant mon téléphone ses pareille , Je vous s'avoir si il fallais que je change ma carte sim , étant donné quels et vielle , ou y a t-il une autre solutions ?

Dans l'attente de votre réponse

Cordialement

Julie
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Faire un test croisé afin de savoir d'où cela peut venir mais effectivement changer de carte sim ne fait pas de mal surtout si cela fait au moins 4à 5 ans que tu l'as.
7
068131779

invalid sim como activité.........
0
aj.love Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord , ses quoi un teste croisé , comment le fait-on silvouplais .

Oh oui celas fait plus de 4 ans que ses la même .
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

test croisé c'est essayé dans un autre tél pour saovir si cela fait paril ou pas et donc savoir si c'est ton tél qui déconnes ou si c'est ta carte sim qui déconne.
0
aj.love Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah dacord non alors sa viens de ma carte sim car j'ai changé mon téléphone il y a peux de temp .
Merci de te ré ponce je ses se qui me reste a faire lol

Bonne soirée a toi et a bientôt peu être
0