Le tarif Godet data ???? What is it ????
Résolu/Fermé
myriam2211
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2010
-
10 mai 2010 à 20:52
steph3584 - 11 mai 2011 à 00:58
steph3584 - 11 mai 2011 à 00:58
A voir également:
- Godet data business
- App data - Guide
- Windows data recovery - Télécharger - Récupération de données
- Finetexte business est-il fiable - Forum Excel
- Appel data zone franche ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Verifying dmi pool data ✓ - Forum Matériel & Système
18 réponses
Bonjour,
rassurez-vous ce crédit supplémentaire vous est offert! En effet, nous vous offrons 1H (soit 20Mo) de surf Internet pour tout rechargement de 10 euros ou plus via notre site web, et ce du 21/04/2010 au 15/06/2010. Il vous faudra avoir un mobile paramétré pour bénéficier d'une connexion Wap/Internet, les connexions se déduiront directement de cette heure offerte.
Je vous souhaite bon surf et une excellente journée ;-)
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
rassurez-vous ce crédit supplémentaire vous est offert! En effet, nous vous offrons 1H (soit 20Mo) de surf Internet pour tout rechargement de 10 euros ou plus via notre site web, et ce du 21/04/2010 au 15/06/2010. Il vous faudra avoir un mobile paramétré pour bénéficier d'une connexion Wap/Internet, les connexions se déduiront directement de cette heure offerte.
Je vous souhaite bon surf et une excellente journée ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mélina Virgin Mobile
Messages postés
294
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2013
93
14 mai 2010 à 15:12
14 mai 2010 à 15:12
Bonjour,
Il peut s'agir d'une anomalie. Je vous propose de me communiquer vos coordonnées à l'adresse melina@virginmobile.fr afin que j'étudie votre dossier plus en détail.
Dans l'attente, bonne journée.
Mélina Community Manager Virgin Mobile
Il peut s'agir d'une anomalie. Je vous propose de me communiquer vos coordonnées à l'adresse melina@virginmobile.fr afin que j'étudie votre dossier plus en détail.
Dans l'attente, bonne journée.
Mélina Community Manager Virgin Mobile
Il m'est arrivé la mémé chose...recharge de 10 euros sur virginmobile et on m'annonce mon crédit tél mais avant j'ai reçu un sms m'indiquant un crédit de 61,4 euros sur le tarif Godet data...comment l'utilise-t-on ?
Merci de ta réponse
Merci de ta réponse
moi aussi, mais j'en ai reçu un 2ème qui correspond au réel, visiblement, ils se sont plantés
c'est un peu comme les sms pour le suivi de conso, maintenant ils arrivent en double
c'est un peu comme les sms pour le suivi de conso, maintenant ils arrivent en double
Je viens de recevoir exactement le même message mais rassurez-moi vous n'avez pas été débité de la somme?
Mélina Virgin Mobile
Messages postés
294
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2013
93
11 juin 2010 à 11:40
11 juin 2010 à 11:40
@ Vanou92 et mireille
Bonjour,
comme je l'indiquais plus haut, ce crédit supplémentaire vous est offert! En effet, nous vous offrons 1H (soit 20Mo) de surf Internet pour tout rechargement de 10 euros ou plus via notre site web, et ce du 21/04/2010 au 15/06/2010. Vous ne serez donc pas débité de cette somme.
Bon surf!
Bonjour,
comme je l'indiquais plus haut, ce crédit supplémentaire vous est offert! En effet, nous vous offrons 1H (soit 20Mo) de surf Internet pour tout rechargement de 10 euros ou plus via notre site web, et ce du 21/04/2010 au 15/06/2010. Vous ne serez donc pas débité de cette somme.
Bon surf!
Bonjour,
Je vous informe que nous avons repoussé cette offre jusqu'au 24/08/2010. Vous pouvez donc bénéficier de ce crédit offert pour tout rechargement de 10€ ou plus effectué avant cette date.
Bon surf!
Je vous informe que nous avons repoussé cette offre jusqu'au 24/08/2010. Vous pouvez donc bénéficier de ce crédit offert pour tout rechargement de 10€ ou plus effectué avant cette date.
Bon surf!
Attention suite à la réception du fameux sms je suis allez surfer pour tester ben mon forfait bloqué c'est retrouvé à zéro.
En gros c'est une superbe arnaque de la part de virgin!!!
En gros c'est une superbe arnaque de la part de virgin!!!
14 mai 2010 à 07:35