Le tarif Godet data ???? What is it ????

Résolu/Fermé
myriam2211 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010 - 10 mai 2010 à 20:52
 steph3584 - 11 mai 2011 à 00:58
Alors voilà je viens de recharger 10euros sur ma carte sim virgin mobile depuis le site avec ma Master card et Virgin m'a envoyé un sms disant que j'avais bien le crédit mais avant de me le dire, il y avait " Bingo ! Vous avez rechargé 61.4E sur le tarif GODET DATA..." Je voudrais savoir quels sont ces 61.4E. Merci d'avance. ???????
A voir également:

18 réponses

c est 1 heure de surf sur internet gratuite
4
myriam2211 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010
14 mai 2010 à 07:35
Waouh merci beaucoup c cool srx c pour sa ke je suis allez sur facebook en gardant mon crédit intact merci merci merci beaucoup !!!!
0
Mélina Virgin Mobile
26 mai 2010 à 11:05
Bonjour,
rassurez-vous ce crédit supplémentaire vous est offert! En effet, nous vous offrons 1H (soit 20Mo) de surf Internet pour tout rechargement de 10 euros ou plus via notre site web, et ce du 21/04/2010 au 15/06/2010. Il vous faudra avoir un mobile paramétré pour bénéficier d'une connexion Wap/Internet, les connexions se déduiront directement de cette heure offerte.

Je vous souhaite bon surf et une excellente journée ;-)

Mélina Community Manager Virgin Mobile.
2
Salut moi aussi je viens de recharger et j'ai reçu le même message c quoi au juste ce délire ??
0
alors la je suis dans le mm cas que toi je sait absolument pas c'est quoi! :((((
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 93
14 mai 2010 à 15:12
Bonjour,

Il peut s'agir d'une anomalie. Je vous propose de me communiquer vos coordonnées à l'adresse melina@virginmobile.fr afin que j'étudie votre dossier plus en détail.

Dans l'attente, bonne journée.

Mélina Community Manager Virgin Mobile
0
Il m'est arrivé la mémé chose...recharge de 10 euros sur virginmobile et on m'annonce mon crédit tél mais avant j'ai reçu un sms m'indiquant un crédit de 61,4 euros sur le tarif Godet data...comment l'utilise-t-on ?

Merci de ta réponse
0
pareil je viens d'avoir le même message...
0
moi aussi, mais j'en ai reçu un 2ème qui correspond au réel, visiblement, ils se sont plantés
c'est un peu comme les sms pour le suivi de conso, maintenant ils arrivent en double
0
Haha moi aussi j'ai eu cette surprise !!! :)
Trop bien :D
0
moi ossi sa fait drole c message
0
Je viens de recevoir exactement le même message mais rassurez-moi vous n'avez pas été débité de la somme?
0
idem pour moi l aimerais savoir pourkoi 67.4e merci
0
Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 93
11 juin 2010 à 11:40
@ Vanou92 et mireille

Bonjour,
comme je l'indiquais plus haut, ce crédit supplémentaire vous est offert! En effet, nous vous offrons 1H (soit 20Mo) de surf Internet pour tout rechargement de 10 euros ou plus via notre site web, et ce du 21/04/2010 au 15/06/2010. Vous ne serez donc pas débité de cette somme.

Bon surf!

Mélina Community Manager Virgin Mobile.
0
bonjour
j'ai eu le même message mais le 09 Aout. La date étant dépassée, que pouvez vous me dire ???????
0
J'au la meme chose et j'ai seulement recherger 5e se matin a 2h00 du matin comment sa se pass??
0
Bonsoir j'ai eu le meme message sachant qu'on est le 09 Aout. Que pouvez-vous répondre à cela ?
0
Mélina Virgin Mobile
11 août 2010 à 16:23
Bonjour,

Je vous informe que nous avons repoussé cette offre jusqu'au 24/08/2010. Vous pouvez donc bénéficier de ce crédit offert pour tout rechargement de 10€ ou plus effectué avant cette date.

Bon surf!

Mélina Community Manager Virgin Mobile.
0
et maintenant s'est repoussé jusqu'au 23/11/2010.
0
mes c quoi au juste !!!!!!!je les u 2fois aussi merci
0
Attention suite à la réception du fameux sms je suis allez surfer pour tester ben mon forfait bloqué c'est retrouvé à zéro.
En gros c'est une superbe arnaque de la part de virgin!!!
0
Mélina Virgin Mobile
15 nov. 2010 à 19:10
Bonjour,

Cette offre n'est valable que pour les utilisateurs de formule prépayée. Le bonus 1 heure de surf gratuite n'est pas valable pour les comptes bloqués.

Mélina Community Manager Virgin Mobile.
0