Samsung Wave HELP!
Résolu
Nicocacola
Messages postés
312
Membre
Dernière intervention
-
Nicocacola Messages postés 312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nicocacola Messages postés 312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un Samsung Wave S8500 depuis janvier dernier, je n'ai jamais eu de soucil avec.
Mais depuis hier mon écran s'étaignait tout seul! Je m'explique :
Depuis hier déjà mon écran est devenu violet sans aucune raison, je pensais à un petit bug de cristaux liquide de mon écran mais quand j'ai vu qu'il commençait à devenir bleu avec des taches sombres là je me suis inquiété!!
Et depuis ce matin... mon écran a rendu l'ame, il ne s'allume carrément plus!
J'ai tout essayé! De le secouer, le taper un peu sur une table, le recharger, mais rien à faire il reste éteint..
Ya t'il quelque chose à faire de simple pour lui redonner vie? Un petit truc à la c#n? J'ai un message super important dedans!
Merci!
Je possède un Samsung Wave S8500 depuis janvier dernier, je n'ai jamais eu de soucil avec.
Mais depuis hier mon écran s'étaignait tout seul! Je m'explique :
Depuis hier déjà mon écran est devenu violet sans aucune raison, je pensais à un petit bug de cristaux liquide de mon écran mais quand j'ai vu qu'il commençait à devenir bleu avec des taches sombres là je me suis inquiété!!
Et depuis ce matin... mon écran a rendu l'ame, il ne s'allume carrément plus!
J'ai tout essayé! De le secouer, le taper un peu sur une table, le recharger, mais rien à faire il reste éteint..
Ya t'il quelque chose à faire de simple pour lui redonner vie? Un petit truc à la c#n? J'ai un message super important dedans!
Merci!
A voir également:
- Samsung Wave HELP!
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes