Forfait iPhone 4
Résolu
-Night-
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
-Night- Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-Night- Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Forfait iPhone 4
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
6 réponses
Bonsoir
Est ce que tu vas l'avoir débloqué tout opérateur ou bloqué opérateur ton iphone?
S'il est bloqué opérateur tu doi rpendre la carte sim et forfait bloqué opérateur de ton tél.
S'il est débloqué tout opérateur tu as universal mobile qui fait un forfait qui de vrait t'intéressé.
Est ce que tu vas l'avoir débloqué tout opérateur ou bloqué opérateur ton iphone?
S'il est bloqué opérateur tu doi rpendre la carte sim et forfait bloqué opérateur de ton tél.
S'il est débloqué tout opérateur tu as universal mobile qui fait un forfait qui de vrait t'intéressé.
j'ai pas bien compris ton histoire avec bloqué tout opérateur et pas bloqué mais universal mobile je sais que internet compte sur le phorfait, donc il est pas illimité =S (j'ai déja bouygue universale mobile sur mon téléphone actuelle et je sais que quand j'ai plus de forfait je peux meme plus envoyé de texto alors la mon forfait il va descendre vite si j'yvais souvent, surtoup avec l'iPhone 4, internet est un régale) mais je croi que le mieu c'es pas un forfait bloqué et je croi que c'es sa ce que tu dit avec bloqué opérateur... bon je croi pas avoir été tres clair mais bon ^^ merci quand meme =)
Je disais débloqué toiut opérateur c'est accepter n'importe quel carte sim de n'importe quel opérateur.
Débloquer tout opérateur = accepter n'importe quel opérateur (carte sim de l'opérateur).
Débloquer tout opérateur = accepter n'importe quel opérateur (carte sim de l'opérateur).
bah pour le 4 sa risque d'étre dur, c'es une micro-sim mais je sais qu'on peux coupé une carte sim normale en micro sim d'un certaine maniére et que sa marche mais aprés, si il l'accepte.... je sais pas =S
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question